Salut à tous, je suis un jeune (26 ans, sisi) archi fraîchement diplômé qui passe encore un mois à Paris avant de décoller pour travailler au Japon. Cela demande un brin de préparation vous vous en doutez, et aussi (surtout) de trouver un job là-bas. Pour ce faire, un petit portfolio en Flash sera le bienvenue, alors en vadrouillant sur le net, je suis tombé sur les tutos très clair du forum, j'ai écrits mes premiers mots en as3 (c'était "papa") et faut que je continue tout ça.
J'ai un fond de programmeur du dimanche (en c, à la fac), j'utilise souvent toshop, inDesign et illustrator pour le boulot. Après je fais mumuse avec Première et soundbooth pour continuer la pub adobe. J'oubliais AutoCAD mais c'est un peu hors sujet.
Quelques petits programmes de concerts et carte de vœux pour la mairie à mon actif, pas de quoi en faire un flan, mais assez pour savoir que j'aime bien graphouiller.
J'espère être capable de monter mon portfolio flash en me promenant parmis vous.
Salut !
J'ai un fond de programmeur du dimanche (en c, à la fac), j'utilise souvent toshop, inDesign et illustrator pour le boulot. Après je fais mumuse avec Première et soundbooth pour continuer la pub adobe. J'oubliais AutoCAD mais c'est un peu hors sujet.
Quelques petits programmes de concerts et carte de vœux pour la mairie à mon actif, pas de quoi en faire un flan, mais assez pour savoir que j'aime bien graphouiller.
J'espère être capable de monter mon portfolio flash en me promenant parmis vous.
Salut !

par