Logiciel(s) utilisés : Photoshop/illustrator
Comment avez vous connu le site ? en cherchant des tutos de flash sur la toile
Ce que vous attendez de notre forum :Apprendre, progresser, partager
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :
Alors, je suis passionné par la créa depuis tout gosse, je dessine depuis 10-15ans environs. Je me suis mis à l'infographie il y a 10e d'années, sur photoshop 5 ou 6 je ne sais plus trop, c'est vieux tout ça. ^^
J'ai longtemps traficoté tout ça à ma sauce, sans tuto.
Après le collège j'ai fais un CAP d'Exécuteur de Dessins en Communication Graphique, après ça j'ai arrêté pour reprendre des études générales. Puis finalement après le bac je suis retourné dedans, donc 2 ans d'école d'art graphique, et ma dernière année j'ai dus arrêter pour le moment à cause de gros problèmes de santé.
Puis voilou en gros. Je suis essentiellement ici pour apprendre flash/html je pense, mais le reste peut être intéressant aussi !
Logiciel(s) utilisés : Photoshop/illustrator
Comment avez vous connu le site ? en cherchant des tutos de flash sur la toile
Ce que vous attendez de notre forum :Apprendre, progresser, partager
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :
Alors, je suis passionné par la créa depuis tout gosse, je dessine depuis 10-15ans environs. Je me suis mis à l'infographie il y a 10e d'années, sur photoshop 5 ou 6 je ne sais plus trop, c'est vieux tout ça. ^^
J'ai longtemps traficoté tout ça à ma sauce, sans tuto.
Après le collège j'ai fais un CAP d'Exécuteur de Dessins en Communication Graphique, après ça j'ai arrêté pour reprendre des études générales. Puis finalement après le bac je suis retourné dedans, donc 2 ans d'école d'art graphique, et ma dernière année j'ai dus arrêter pour le moment à cause de gros problèmes de santé.
Puis voilou en gros. Je suis essentiellement ici pour apprendre flash/html je pense, mais le reste peut être intéressant aussi !

par