Pseudo :bravin
Logiciel(s) utilisés :photo shop,dream weaver,flash cs
Comment avez vous connu le site ? par le net en recherchant des tutos flash
Ce que vous attendez de notre forum :en apprendre beaucoup sur l'infographie.et je trouve tout vos tutos super précis et bien expliquer.Étant autodidacte j'apprends beaucoup avec vous,merci
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :je suis auto entrepreneur dépannage informatique a domicile,il y a peut près 15 ans en arrière ,j'ai suivit une formation de maquettiste presse pub(P.A.O et traditionnel).Pour finir tout ce dont vous traiter fait partit d'une passion pour moi,dont je n'ai pas pu apprendre a l'école.C'est la vie???EN TOUT CAS UN GRAND MERCI POUR LES TUTOS.
Logiciel(s) utilisés :photo shop,dream weaver,flash cs
Comment avez vous connu le site ? par le net en recherchant des tutos flash
Ce que vous attendez de notre forum :en apprendre beaucoup sur l'infographie.et je trouve tout vos tutos super précis et bien expliquer.Étant autodidacte j'apprends beaucoup avec vous,merci
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :je suis auto entrepreneur dépannage informatique a domicile,il y a peut près 15 ans en arrière ,j'ai suivit une formation de maquettiste presse pub(P.A.O et traditionnel).Pour finir tout ce dont vous traiter fait partit d'une passion pour moi,dont je n'ai pas pu apprendre a l'école.C'est la vie???EN TOUT CAS UN GRAND MERCI POUR LES TUTOS.

par