Bonjour, je me présente exhaustivement Cédric 31ans, de Toulouse.
Bonjour à tous

cedricnds- Newbie

Logiciels: Photoshop ; Flash ; et mon bon vieux Notepad++
- Message n°1
Bonjour à tous

Tekken- Administrateur
Logiciels: Suite CS5.5
Capacités en graphisme
Capacité graph:

(0/0)
- Message n°2
Re: Bonjour à tous
je te souhaite la bienvenue sur le forum artkabis, en espérant que tu t'y plaira et que tu trouveras les réponses à tes questions, bon surf et à bientôt au détour des posts.
afin d'en savoir un peu plus sur toi, merci d'utiliser le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prévu à cet effet
ton compte sera activé dès qu'un administrateur passera par ici
afin d'en savoir un peu plus sur toi, merci d'utiliser le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prévu à cet effet
ton compte sera activé dès qu'un administrateur passera par ici

Demeter- Ancien staff
Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.
Capacités en graphisme
Capacité graph:

(0/0)
- Message n°3
Bonjour et bienvenue sur le forum Cedricnds.
Alors, comme Tekken te la demander veux tu bien compléter ta présentation je validerais ton compte subitement.
Alors, comme Tekken te la demander veux tu bien compléter ta présentation je validerais ton compte subitement.

cedricnds- Newbie

Logiciels: Photoshop ; Flash ; et mon bon vieux Notepad++
- Message n°4
Bonjour à toute la communauté
Bonjour à tous.
Tout d'abord, désolé, mais ne pouvant répondre à ma propre présentation, je me retrouve dans l'obligation de me représenter ici....
Donc, je m'appelle Cédric, j'ai 31ans et je suis de Toulouse.
J'utilise régulièrement Photoshop ou Flash, cependant je reste un débutant, j'espère donc apprendre un peu plus grâce à ce forum. Et peut-être, qui sait, apporter, de l'aide à d'autres membres..
Enfin j'ai connu votre forum via diverses vidéos mise en ligne sur Dailymotion.
Quand à ce qui m'a amené au webdesign, c'est simplement dû au fait que je suis Administrateur Réseau, dans une PME, et que, comme vous vous en doutez tous, Administrateur Réseau, dans une petite société, c'est être Informaticien, tout comme, un Webmaster, de fait, quand est venu le temps de remettre au gout du jour le site internet, et bien tout naturellement on s'est retourné vers moi... qui avec mes modestes connaissances en HTML et mon goût pour apprendre, à accepté volontiers ce "défit".
Voilà vous savez tout ou partie de moi...
Tout d'abord, désolé, mais ne pouvant répondre à ma propre présentation, je me retrouve dans l'obligation de me représenter ici....
Donc, je m'appelle Cédric, j'ai 31ans et je suis de Toulouse.
J'utilise régulièrement Photoshop ou Flash, cependant je reste un débutant, j'espère donc apprendre un peu plus grâce à ce forum. Et peut-être, qui sait, apporter, de l'aide à d'autres membres..
Enfin j'ai connu votre forum via diverses vidéos mise en ligne sur Dailymotion.
Quand à ce qui m'a amené au webdesign, c'est simplement dû au fait que je suis Administrateur Réseau, dans une PME, et que, comme vous vous en doutez tous, Administrateur Réseau, dans une petite société, c'est être Informaticien, tout comme, un Webmaster, de fait, quand est venu le temps de remettre au gout du jour le site internet, et bien tout naturellement on s'est retourné vers moi... qui avec mes modestes connaissances en HTML et mon goût pour apprendre, à accepté volontiers ce "défit".
Voilà vous savez tout ou partie de moi...

Tekken- Administrateur
Logiciels: Suite CS5.5
Capacités en graphisme
Capacité graph:

(0/0)
- Message n°5
pas de soucis je fusionne ton sujet avec l'autre 
ton compte sera activé très bientot
ton compte sera activé très bientot

Demeter- Ancien staff
Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.
Capacités en graphisme
Capacité graph:

(0/0)
- Message n°6
Alors, désolé pour ce petit contre temps j'ai été embarqué dans une petite virée entre amis.
Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre communauté.
Un bon apprentissage parmi nous, si tu as les moindres questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Alors, sans attendre je t'ouvre le forum.
Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre communauté.
Un bon apprentissage parmi nous, si tu as les moindres questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Alors, sans attendre je t'ouvre le forum.

Léa- Infographiste
Logiciels: Photoshop,Flash,Cinema 4D,Illustrator ...
- Message n°7
Bienvenue sur le forum

par