Pseudo : bodesign (Bad Octopus Design)
Logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator
Comment avez vous connu le site ? .psd magazine
Ce que vous attendez de notre forum : Partager avec d'autres personnes mes passions et peut être trouver des futur collaborateur, car mon rêve serais de créer un collectif d'artiste ! (on en parlera plus tard, pour l'instant place à la suite de ma présentation
)
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :
Alors, ce qui m'a amené au graphisme c'est clairement ma passion pour l'art en globale. Pourtant je n'ai pas suivis de formation dans le domaine du graphisme
, mais dans celui du son : ingénieur du son pour être plus précis. Donc en conséquent je suis autodidacte dans le domaine visuel
par contre je travail en règle globale 2 à 3h en semaine et 4 à 6h le week end devant mes créations graphique ( faut bien que je rattrape mes lacunes
)
En ce qui concerne mon expérience j'en ai pas mal dans le son : ça va de la radio au studio de musique, mais également dans la direction artistique.
Maintenant mes projets serait de développer de plus en plus mon travail dans le domaines du graphisme afin de réunir mes deux passions à la fin et d'en faire un projets avec plusieurs personnes
Voilà c'est fini ! désolé c'est devenu un peu long mais j'étais d'humeur partageuse ce soir!
Logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator
Comment avez vous connu le site ? .psd magazine
Ce que vous attendez de notre forum : Partager avec d'autres personnes mes passions et peut être trouver des futur collaborateur, car mon rêve serais de créer un collectif d'artiste ! (on en parlera plus tard, pour l'instant place à la suite de ma présentation
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :
Alors, ce qui m'a amené au graphisme c'est clairement ma passion pour l'art en globale. Pourtant je n'ai pas suivis de formation dans le domaine du graphisme
par contre je travail en règle globale 2 à 3h en semaine et 4 à 6h le week end devant mes créations graphique ( faut bien que je rattrape mes lacunes En ce qui concerne mon expérience j'en ai pas mal dans le son : ça va de la radio au studio de musique, mais également dans la direction artistique.
Maintenant mes projets serait de développer de plus en plus mon travail dans le domaines du graphisme afin de réunir mes deux passions à la fin et d'en faire un projets avec plusieurs personnes
Voilà c'est fini ! désolé c'est devenu un peu long mais j'étais d'humeur partageuse ce soir!

par