Bonjour à tous les amateurs de graphisme :D Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans et je suis présentement en seconde générale. J'habite à Maisons-Laffitte en Yvelines. J'ai découvert Photoshop à l'âge de 10 ans et je ne le quitte plus depuis. Je travaille aussi avec After Effects, que j'utilise principalement pour animer mes travaux graphiques, et Illustrator pour tout ce qui touche au vectoriel.
Un bref exemple de ce que je fait au travers de ces trois logiciels:
Le personnage provient de Battlefield Heroes et a été détouré par mes soins, tout le reste est de moi.
Lorsque je ne suis pas sur Photoshop je joue à des jeux vidéos, toujours sur PC, dont des FPS et TPS comme Battlefield Heroes. C'est un mélange plutôt productif étant donné que ça m'encourage à la capture et à l'édition vidéo.
Ma touche F5 attends impatiemment vos réponses >:D
Un bref exemple de ce que je fait au travers de ces trois logiciels:
Le personnage provient de Battlefield Heroes et a été détouré par mes soins, tout le reste est de moi.
Lorsque je ne suis pas sur Photoshop je joue à des jeux vidéos, toujours sur PC, dont des FPS et TPS comme Battlefield Heroes. C'est un mélange plutôt productif étant donné que ça m'encourage à la capture et à l'édition vidéo.
Ma touche F5 attends impatiemment vos réponses >:D

par