Bonjour à tous,
Pseudo : Gælas
Logiciel(s) utilisés : J'utilise (essaie d'utiliser ^^)Adobe After Effects Cs3, Photoshop Cs4 et Sony Vegas Pro Platinium 10 (je vais m'expliquer là-dessus plus bas)
Comment avez vous connu le site ? : Hier soir j'étais désespéré quant à mes projets de machinimas, je voulais absolument apprendre à faire des animations ..etc... Mais sans résultat sur le net. En passant par les forums Anglais et Allemand je n'en pouvais plus . Alors j'ai regarder une vidéo concernant le "smoke effect" dans Adobe After Effects Cs3, à la fin de la vidéo j'ai entendu "Artkabis" alors je suis allé voir et je suis tomber sur un forum de graphistes non fermé
Ce que vous attendez de notre forum : Je suis là pour apprendre tout en continuant à rester actif sur le forum. Je suis débutant là-dedans et ne comprend strictement rien à Adobe ^^. Alors je pensais pouvoir évoluer dans un cercle chaleureux tout ça dans l'harmonie la plus absolue ainsi qu'apporter ma participation et mon aide (si petite soit elle) .
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions, expériences, projets : Je suis Gamer (pas geek hein ^^) Je suis en quelques sorte le "caméraman" du groupe . Je suis sur des projets sérieux qui me tiennent à coeur . Mais
La réalisation est très difficile .. Cela fait 2 mois et plus même que je tourne en rond en ne sachant que faire et où trouver de l'aide . Je suis tombé amoureux des montages et de tous ce qui va avec . Au tel point que je suis aller acheter des logiciels dans lequel je n'arrive pas à taper un texte ou y insérer un effet .
J'attends votre réponse avec impatience et je vous dis à bientôt
Désolé si il y a des fautes ^^

par