Plan B se présente.

Partager

PlanB
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous? After effects, Photoshop, Illustrator, Flash

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Plan B se présente.

Message par PlanB le Sam 6 Nov - 14:43

Pseudo : Je m'appelle sur ce forum Plan B.

Age : Je vais avoir 18 ans trés prochainement (dans moins d'une semaine)

Localisation : J'habite dans le sud de la France sur Toulon (Var).

Logiciel(s) utilisés : J'utllise en ce moment énormément After effects et Photoshop. Mais je me lance dans Illustrator et Flash bien qu'à un stade assez peu avancé. J'en utilise d'autre, mais on va dire que je ne m'y suis pas jeté comme avec les logiciels précédemment cité.

Comment avez vous connu le site ? J'ai connu le site gréca à une fille sur mon blog car je lui ai dis mon gout pour le webdesign et le graphisme.

Ce que vous attendez de notre forum : J'attend d'en savoir un peu plus sur les logiciel et le webdesign. Paratgé des connaissances, rencontrés des personnes qui sont doués.

Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions, expériences, projets : Je suis en art plastique et j'ai toujours eu un gout prononcé par tout ce qui touchait aux ordinateurs. J'ai donc associé mes deux passions. Prochainement avec une amie nous allons créer un site web (mais nous sommes débutant), il faut bien se lancer et nous cherchons donc de quoi nous documenter. Comme c'est notre premier nous savons que nous ne pouvons pas faire des choses extraordinaires mais que nous devons nous faire la main dessus. Pour ce qui est du graphisme, ça a commencé en écrivant une histoire que je publie actuellement. J'ai eu l'idée de mettre un trailer de mon chapitre en ligne mais sans aucune idée du moyen à utiliser. J'ai donc fait des recherches et je suis tombé fou amoureux de ça. Je me lance donc petit à petit là dedans.

En dehors de tout ça, je dessine énormément (c'est ma premiére passion), j'y passe un peu plus de 4 heures par jour à torturer mon stylo sur une feuille (je dessine particuliérement au stylo bille si il y en qui veulent voit dites le moi). Je suis aussi un fana de la seconde guerre mondiale et des livres de science-fiction (Hunger games, l'épouvanteur...) Twisted Evil

Pour plus d'information, demandez moi, j'y répondrai. Wink

Demeter
    Ancien staff

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Re: Plan B se présente.

Message par Demeter le Sam 6 Nov - 15:49

Bonjour et bienvenue sur le forum PlanB.
    Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre communauté.
    Un bon apprentissage parmi nous, si tu as les moindres questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
    Alors, à bientôt sur le forum PlanB.
    Ici tu es tombé dans la caverne d'alibaba et ces 360 leçons tu ne peux que progresser.
    Ps tu auras accès à l'ensemble du forum quand notre administratrice ou notre coadministratrice aura validé ton compte.

Isa
    Ancien staff

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Isa le Sam 6 Nov - 17:04

Je te souhaite la bienvenue !

J'espère que tu te plairas parmi nous !
    Si tu as des questions n'hésite pas à les poser dans les parties prévues à cet effet, je te souhaite une très bonne intégration !
    Je t'ouvre le forum Wink

allansens
    Infographiste

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
    j utilise la suite adobe cs4 Ai, Ps, Fl, Dw, Id et un peut les logiciel 3D C4D

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par allansens le Sam 6 Nov - 17:21

Bonjour PlanB

bienvenue parmi nous et n oublie pas les votes du weborama
    l explication se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    merci pour le forum
    Et si tu as envie de partager tes torture de stylo tu peut ouvrir une galerie ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    à bientôt au détour de l un ou l autre post

PlanB
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous? After effects, Photoshop, Illustrator, Flash

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par PlanB le Dim 7 Nov - 12:04

Merci beaucoup.
    Ok je ferais tout ça. Merci beaucoup encore une fois.

Tekken
    Administrateur

Logiciels: Suite CS5.5

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Tekken le Dim 14 Nov - 19:26

je te souhaite la bienvenue sur le forum artkabis, en espérant que tu t'y plaira et que tu trouveras les réponses à tes questions, bon surf et à bientôt au détour des posts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="600" height="200" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
    Mon Site Creation
    Mon Site Personnel

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 11:27