Pseudo :
:gigimimi:::::
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::57:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::SOUDAN: ( région nantaise ):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Logiciel(s) utilisés :
::::::::::::photoshop cs4:::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Comment avez vous connu le site ?
:::::::::::::::::::par hasard sur le net::::::::::::::::::::::::::::::
Ce que vous attendez de notre forum :
::de l'entraide pour bien démarrer avec le logiciel et une bonne convivialité au sein du forum::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions, expériences, projets :
::je fais des pages de digicraps avec photofiltre studio que je connais , et maintenant je veux apprendre encore plus ;
j'aime bien les randos , l'informatique , je suis perfectionniste et patiente dans mon travail ::
BONNE SOIREE A TOUS:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:gigimimi:::::
::57:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::SOUDAN: ( région nantaise ):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Logiciel(s) utilisés :
::::::::::::photoshop cs4:::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Comment avez vous connu le site ?
:::::::::::::::::::par hasard sur le net::::::::::::::::::::::::::::::
Ce que vous attendez de notre forum :
::de l'entraide pour bien démarrer avec le logiciel et une bonne convivialité au sein du forum::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions, expériences, projets :
::je fais des pages de digicraps avec photofiltre studio que je connais , et maintenant je veux apprendre encore plus ;
j'aime bien les randos , l'informatique , je suis perfectionniste et patiente dans mon travail ::
BONNE SOIREE A TOUS:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

par