Presentation Miroof

Partager

miroof
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?

Presentation Miroof

Message par miroof le Lun 6 Sep - 21:53

Bonjour,
    mon pseudo est miroof, (non je ne fais pas disparaitre des swfs)
    j habite sur Rennes, et j ai 28 ans
    J ai connu ce site en regardant des tutos, et je suis souvent tombé sur ceux d artkabis sur dailymotion, et qui utilisait souvent les ressources de ce forum.
    voili vouloi du pourquoi du comment j en suis arrivé a m inscrire.
    j ai commencé a me mettre a flash depuis samedi,
    mon but etant de creer un ptit site internet en local pour faire un CD rom pour ma cherie qui doit etre fait en 1moi (ou du moin quelque page pour faire une presentation du projet) c etait assez large vu que je comptais utiliser du Html, je l ai donc commencé en utilisant web creator pro 5 mais cela ne correspondait pas a mes attentes (ca devenait pas simple comme support pour un travail) car la composition du menu n allait, pas, j ai demandé conseil a un pote graphiste
    qui m a conseillé pour ce projet d utiliser flash; probleme je n ai jamais fais de flash et en html, ca reste tres basique.
    Enfin bref, je me suis donc lancé dans Flash 8 en as2.0, pas mal galeré a faire mes 1eres interpolations de formes; et oui pourquoi ca
    voulait pas changer mon put.(bip) de bouton en carré, enfin bref, maintenant je maitrise Smile

depuis hier soir, je suis sous Flash c5 en as 3.0, ca change pas mal de flash 8, mais je commence a maitriser le peu que j ai appris, qui reste tres basique
    faire des goto via une etiquette de frame, je trouve ca ultime (en meme temps, vu ce que je decrouvre, tout est ultime)
    j oriente ma progression en fonction de mes besoins, c est a dire que pour mon cdrom, je vais avoir besoin de rollover et rollout;je cherche donc plein d information, des boutons ou aller sur d "autre page " etc .. etc..
    des que je trouve un bon tuto video, j applique ce que j ai besoin et test la suite du tuto qui ouvre souvent bien d autres idees, et puis quand meme avec le tuto ca fonctionne pas, j essaye de trouver des solutions par moi meme style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou l aide du soft.

Ce que j attends de ce forum... a la fois tout et a la fois rien, je ne suis pas trop un assisté; il a plein de noob comme moi, donc il y a surement beaucoup de reponse que je me pose qui sont surement repondu
    Il est vrai que c est un peu en sens unique, vu que je connais rien, je ne peux donc pas forcement participer a l entraide sur beaucoup de chose.
    Donc ce forum est avant tout pour essayer de trouver des reponses a mes questions.
    Mes experiences ne sont pas tres eleves, j ai creer un site pour mon entreprise en html, puis voila Smile
    mes passions sont assez variées de stacraft2 au kitesurf, des series TVs a flash cs5 par exemple Smile

N ayant pas acces a tout le forum, je voulais poster une reponse a un topic existant mais je ne peux y poser ma question
    c etait concernant un ajout de swf externe en utilisant une commande universelle
    var newSWFRequest:URLRequest = new URLRequest("swfs/"+ event.target.name +".swf"); je crois qu il y a un probleme sur le event.target.name, ca passe pas, enfin bref, je serais plus precis dans un post si l acces m est autorisé.

Merci, bonne soiree/journee a tous.

Demeter
    Ancien staff

Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Re: Presentation Miroof

Message par Demeter le Lun 6 Sep - 22:48

Bonjour et bienvenue sur le forum Miroof.
    Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre communauté.
    Un bon apprentissage parmi nous, si tu as les moindres questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
    Alors, à bientôt sur le forum Miroof.
    Ps tu auras accès à l'ensemble du forum quand notre administrateur ou nos coadministratrices auront validé ton compte.
    Merci de cette belle présentation Miroof.
    Pour ce qui est de ton problème je viens de vérifier cela ne doit pas venir de là.

Les Ateliers Designs

miroof
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

Message par miroof le Mar 7 Sep - 0:33

Oui effectivement le probleme venait pas de la Smile
    mon bouton n avait pas l occurence de mon swf cible

bien pratique ce event.target.name Smile

Isa
    Ancien staff

Logiciels: Photoshop - Illustrator - bidouille avec Flash et After effects

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Isa le Mar 7 Sep - 16:31

Je te souhaite la bienvenue !

J'espère que tu te plairas parmi nous !
    Si tu as des questions n'hésite pas à les poser dans les parties prévues à cet effet, je te souhaite une très bonne intégration !
    Je t'ouvre le forum Wink

miroof
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

Message par miroof le Mar 7 Sep - 17:39

merci beaucoup

allansens
    Infographiste

j utilise la suite adobe cs4 Ai, Ps, Fl, Dw, Id et un peut les logiciel 3D C4D

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par allansens le Mar 7 Sep - 18:30

Bonjour Miroof
    bienvenue parmi nous et n oublie pas les votes du weborama
    l explication se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    merci pour le forum
    à bientôt au détour de l un ou l autre post

steph60
    Newbie
    Newbie

Message par steph60 le Mar 7 Sep - 20:53

salut miroof et bienvenue sur ARTKABIS Surprised

miroof
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

Message par miroof le Mar 7 Sep - 23:00

J irai cliquouiller, c la moindre des choses

Tekken
    Administrateur

Logiciels: Suite CS5.5

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Tekken le Mer 8 Sep - 20:47

je te souhaite la bienvenue sur le forum artkabis, en espérant que tu trouveras les réponses à tes questions, bon surf et à bientôt sur le forum

Mon Site Creation
    Mon Site Personnel

La date/heure actuelle est Jeu 9 Fév - 20:07