Bonjour, voilà je viens ici car j'aimerais bien comprendre un peu mieux l'action script 3.0 et illustrator, deux de mes logiciels de prédilection, avec également photoshop que je maitrise à peu près correctement, j'espère trouver ici un peu d'aide, et puis qui sait en donner un peu aussi si je le peux.
Pseudo :
Cracu
Logiciel(s) utilisés :
Flash cs5, illustrator cs5, photoshop cs5
Comment avez vous connu le site ?
moteur de recherche
Ce que vous attendez de notre forum :
un peu d'aide et de la convivialité
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions, expériences, projets :
celà fait des années que je bricole, mais cette fois je me décide à me perfectionner afin de pouvoir réaliser des projets riche en design, et puis l'as 3.0 me tente énormément mais j'ai du mal seul.
Pseudo :
Cracu
Logiciel(s) utilisés :
Flash cs5, illustrator cs5, photoshop cs5
Comment avez vous connu le site ?
moteur de recherche
Ce que vous attendez de notre forum :
un peu d'aide et de la convivialité
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions, expériences, projets :
celà fait des années que je bricole, mais cette fois je me décide à me perfectionner afin de pouvoir réaliser des projets riche en design, et puis l'as 3.0 me tente énormément mais j'ai du mal seul.

par