Pseudo :
::sylvain:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::34 ans:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::35 Bain de Bretagne::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Logiciel(s) utilisés :
photoshop, illusrtator, indesign, lightroom, un peu moins bien flash, dreamweaver, quark xpress:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Comment avez vous connu le site ?
:par le magazine psd photoshop::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Ce que vous attendez de notre forum :
j'attends de ce forum qu'il m'aide à amélioer mes conaissances surtout pour flash::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :
c'est grâce à la photo que je me suis intéressé à l'infographie, puis concours de circonstances aidant j'ai quitté mon ancien job et est suivi une formation en infographie dans une école d'art appliqué.Maintenant je suis passionné mais un peu frustré parce que par encore tout à fait a l'aise avec le webdesign.:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::sylvain:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::34 ans:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::35 Bain de Bretagne::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Logiciel(s) utilisés :
photoshop, illusrtator, indesign, lightroom, un peu moins bien flash, dreamweaver, quark xpress:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Comment avez vous connu le site ?
:par le magazine psd photoshop::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Ce que vous attendez de notre forum :
j'attends de ce forum qu'il m'aide à amélioer mes conaissances surtout pour flash::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :
c'est grâce à la photo que je me suis intéressé à l'infographie, puis concours de circonstances aidant j'ai quitté mon ancien job et est suivi une formation en infographie dans une école d'art appliqué.Maintenant je suis passionné mais un peu frustré parce que par encore tout à fait a l'aise avec le webdesign.:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

par