présentation

Partager

pussycatgraphique
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?

présentation

Message par pussycatgraphique le Ven 6 Aoû - 19:46

Bonjour,
    Merci de m'accueillir parmi vous.
    Je m'appelle Dominique mais signe Pussycat Graphique.
    J'ai 51 ans, je suis infirmière de bloc opératoire, mariée, 2 enfants (1 fille de 29 ans et 1 fils de 20 ans), je vis à Bègles près de Bordeaux en Gironde .
    J'ai commencé à intéresser au graphisme en 2005 en découvrant le logiciel Paint Shop Pro que j'ai appris à maitriser dans différents groupes.
    En 2009, je me suis mise à la photo numérique et le besoin de traiter mes images m'a conduit tout naturellement vers Psd que j'apprends à maitriser depuis 2 ans maintenant sur le groupe de Mosaïcale.
    Je m'intéresse également au scrapbooking digital et à la réalisation de tube.
    J'espère avoir satisfait votre curiosité mais si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas.
    J'oubliais, mon boulot et ma famille me prennent beaucoup de temps et j'en manque cruellement pour mes loisirs alors si quelqu'un connait une astuce pour avoir des journées de 72 heures.....je suis preneuse!!
    Bises
    Pussycat

Demeter
    Ancien staff

Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Re: présentation

Message par Demeter le Ven 6 Aoû - 19:53

Bonjour et bienvenue sur le forum Pussycat Graphique.
    Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre communauté.
    Un bon apprentissage parmi nous, si tu as les moindres questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
    Alors, à bientôt sur le forum Pussycat Graphique.
    Ps tu auras accès à l'ensemble du forum quand notre administrateur ou notre coadministratrice ou encore notre infographiste aura validé ton compte.