présentation

Partager

pussycatgraphique
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?

présentation

Message par pussycatgraphique le Ven 6 Aoû - 19:46

Bonjour,
    Merci de m'accueillir parmi vous.
    Je m'appelle Dominique mais signe Pussycat Graphique.
    J'ai 51 ans, je suis infirmière de bloc opératoire, mariée, 2 enfants (1 fille de 29 ans et 1 fils de 20 ans), je vis à Bègles près de Bordeaux en Gironde .
    J'ai commencé à intéresser au graphisme en 2005 en découvrant le logiciel Paint Shop Pro que j'ai appris à maitriser dans différents groupes.
    En 2009, je me suis mise à la photo numérique et le besoin de traiter mes images m'a conduit tout naturellement vers Psd que j'apprends à maitriser depuis 2 ans maintenant sur le groupe de Mosaïcale.
    Je m'intéresse également au scrapbooking digital et à la réalisation de tube.
    J'espère avoir satisfait votre curiosité mais si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas.
    J'oubliais, mon boulot et ma famille me prennent beaucoup de temps et j'en manque cruellement pour mes loisirs alors si quelqu'un connait une astuce pour avoir des journées de 72 heures.....je suis preneuse!!
    Bises
    Pussycat

Demeter
    Ancien staff

Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Re: présentation

Message par Demeter le Ven 6 Aoû - 19:53

Bonjour et bienvenue sur le forum Pussycat Graphique.
    Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre communauté.
    Un bon apprentissage parmi nous, si tu as les moindres questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
    Alors, à bientôt sur le forum Pussycat Graphique.
    Ps tu auras accès à l'ensemble du forum quand notre administrateur ou notre coadministratrice ou encore notre infographiste aura validé ton compte.
    Tu fais un très beau métier sauvé des vies c'est magnifique, mais tu vas me dire il y a le mauvais côté caché aussi quand c'est trop avancé.
    Pendant une partie de ma jeunesse j'ai appris le corps humain pour passer le temps, mais cela aide quand on parle avec un médecin.

Zoee
    Ancien staff

Logiciels: Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    8/10  (8/10)

Message par Zoee le Ven 6 Aoû - 20:18

Coucou !

Bienvenue sur le forum qui t'es désormais ouvert.

Si tu as besoin d'aide, on se tiens à ta disposition dans la mesure de nos connaissances.

Heu... tu voulais dire Photoshop et non Psd ? Je pense que tu as fait l'amalgame avec le magazine^^

Pour les journées à rallonge, je cherche aussi l'astuce... Si quelqu'un l'a, je suis preneuse aussi.

Au plaisir =)

allansens
    Infographiste

j utilise la suite adobe cs4 Ai, Ps, Fl, Dw, Id et un peut les logiciel 3D C4D

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par allansens le Ven 6 Aoû - 21:14

Bonjour Pussycatgraphique
    bienvenue parmi nous et n oublie pas les votes du weborama
    l explication se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    merci pour le forum
    à bientôt au détour de l un ou l autre post

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 9:50