Voilà donc je me présente, je sui Florent pseudo drabaye, 29 ans, et charentais depuis peu. Ma passion pour la photo a fini par évoluer et depuis quelques jours je m essaye aux photomontages et aux trucages. Je suis devenu fou de cette pratique (qui a parlé de nuits blanches...). J ai vraiment envie d en apprendre d avantage et de partager cette passion avec vous.
J ai atteint ce forum en faisant une recherche de tutos, j'espère évoluer grace a vous
Je suis pour le moment sans emploi donc je passe mon temps à évoluer et progresser dans le monde de la photo. J aime cet univers et pourquoi pas un jour faire ma première expo.
D autres passions telles le cinéma et la musique hante mes jours et mes nuits !!!
Je vous souhaite une très bonne passion à tous et à toutes, et à très bientôt !
PS, ah oui je commence à utiliser le photoshop, le reste bah j attends de m'y faire la main d abord et on verra.
J ai atteint ce forum en faisant une recherche de tutos, j'espère évoluer grace a vous
Je suis pour le moment sans emploi donc je passe mon temps à évoluer et progresser dans le monde de la photo. J aime cet univers et pourquoi pas un jour faire ma première expo.
D autres passions telles le cinéma et la musique hante mes jours et mes nuits !!!
Je vous souhaite une très bonne passion à tous et à toutes, et à très bientôt !
PS, ah oui je commence à utiliser le photoshop, le reste bah j attends de m'y faire la main d abord et on verra.

par