Je me présente, je m'appelle...

Partager

olloda69
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?

Je me présente, je m'appelle...

Message par olloda69 le Sam 10 Juil - 17:31

Bonjour à tous,
    je m'appelle Olloda69, nombre dépourvu de toute sorte d'érotisme en l'espèce puisqu'il s'agit du département du Rhône: je suis à Lyon!
    J'ai 42 ans (et oui, c'est arrivé plus vite que prévu.)
    Je connais Flash depuis plusieurs années mais je l'utilise de façon très irrégulière et donc je ne suis pas si fort que ça
    j'ai créé une demi douzaine de sites en une demi douzaine d'années... je suis prof. de Français ce qui ne me laisse pas le temps de faire trop de graphisme ou de webmastering.
    je ne sais pas si je peux vous donner les adresses de mes sites, donc je m'abstiens pour cette fois.
    J'ai connu le site en cherchant un tuto pour AS3 car je ne programme qu'en AS2 et je voulais voir...
    J'attends du forum plus de tuto et des échanges fructueux sur les solutions que nous cherchons tous pour faire plus beau, plus rapide, plus efficace!
    je suis venu au Webdesign petit à petit: j'ai commencé l'informatique à 12 ans sur un Apple2 ITT333 qui ne parlait que le basic et s'ouvrait sur un désert noir à peine éclairé par un petit prompt clignotant, puis j'ai vu arriver les premiers Mac (j'étais en première) puis windows puis internet et voilà, j'ai toujours essayé de rester dans le coup...
    Le Webdesign s'est imposé quand il a fallu faire des sites pour les élèves, puis pour une amie directrice d'établissement de soutien scolaire puis pour des amis restaurateurs, puis pour mon fils fou de starwars...etc

Demeter
    Ancien staff

Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Re: Je me présente, je m'appelle...

Message par Demeter le Sam 10 Juil - 19:43

Bonsoir et bienvenue sur le forum Olloda69.
    Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre communauté.
    Un bon apprentissage parmi nous, si tu as les moindre questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
    Alors à bientôt sur le forum Olloda69.
    Ps tu auras accès à l'ensemble du forum quand notre administrateur ou notre coadministratrice ou encore notre infographiste aura validé ton compte.

Les Ateliers Designs

Zoee
    Ancien staff

Logiciels: Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    8/10  (8/10)

Message par Zoee le Sam 10 Juil - 21:34

Hello !

Bienvenue sur le forum qui t'es désormais ouvert.

Pour les sites que tu as créés n'hésite pas à t'ouvrir une galerie. Maintenant que tu en as parlé, tu as attisé ma curiosité^^

Cela étant, si tu as besoin d'aide, il te suffit de poster dans les topics adéquats.

Au plaisir =)

olloda69
    Newbie
    Newbie

Message par olloda69 le Dim 11 Juil - 12:50

Salut!
    Merci de votre accueil!
    J'ai essayé de créer une galerie mais quand je propose une photo, on me dit :"La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite
    autorisée.

Vous ne pouvez plus en envoyer."?!
    Désolé.

olloda69
    Newbie
    Newbie

Message par olloda69 le Dim 11 Juil - 13:16

Voici les adresses des sites que j'ai créés:
    odautrey.free.fr : site de Français pour les lycéens
    odautrey.free.fr/frabac :avec un carroussel qui me rappelle quelque chose
    Les sites suivants, le les ai bien créés mais je ne m'en occupe plus (j'ai passé la main et il y a des bugs...)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    le.cefem.free.fr
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allansens
    Infographiste

j utilise la suite adobe cs4 Ai, Ps, Fl, Dw, Id et un peut les logiciel 3D C4D

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par allansens le Lun 12 Juil - 12:52

Bonjour Olloda
    Pour créer une galerie tu peut te rendre pour flash ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    pour Photoshop et illustrator ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si tu es satisfait du forum et de l accueil et de l aide qu il t apporte pense au vote du weborama l explication se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    merci pour le forum

La date/heure actuelle est Jeu 9 Fév - 21:26