->Pseudo :
Mizu
->Age :
19
->Localisation :
Nantes, Pays de la Loire, France
->Logiciel(s) utilisés :
Adobe Photoshop CS4, the Gimps, Paint
, photofiltre, ( et je débute en Flash avec Adobe FLash )
->Comment avez vous connu le site ?
Un ami Grapheur m'a donné un lien, pour ce site, il m'a aussi dit qu'il était génial
->Ce que vous attendez de notre forum :
Apprendre à mieux manipuler mes outils ( soit les logiciels ), découvrirent les œuvres d'autres graphistes et aussi pour rencontrer d'autres personnes partageant la même passion que moi.
->Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :
Depuis que je suis tout petit, je dessine... Aujourd'hui, je suis assez attiré par le style manga, mais alors que je cherchais un logiciel pour coloriser, je suis tomber sur photoshop, et j'ai ainsi pu voir les autres œuvres faites par d'autres graphistes. J'ai aussi vu que dessiner n'était pas la seule façon d'exprimer son "art"
et donc j'ai commencé à créer sans mon outil préféré "le crayon".
Prochainement, j'aimerais réalisé une petite animation (petite hein
) sur le manga.
Mizu
->Age :
19
->Localisation :
Nantes, Pays de la Loire, France
->Logiciel(s) utilisés :
Adobe Photoshop CS4, the Gimps, Paint
, photofiltre, ( et je débute en Flash avec Adobe FLash )->Comment avez vous connu le site ?
Un ami Grapheur m'a donné un lien, pour ce site, il m'a aussi dit qu'il était génial
->Ce que vous attendez de notre forum :
Apprendre à mieux manipuler mes outils ( soit les logiciels ), découvrirent les œuvres d'autres graphistes et aussi pour rencontrer d'autres personnes partageant la même passion que moi.
->Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :
Depuis que je suis tout petit, je dessine... Aujourd'hui, je suis assez attiré par le style manga, mais alors que je cherchais un logiciel pour coloriser, je suis tomber sur photoshop, et j'ai ainsi pu voir les autres œuvres faites par d'autres graphistes. J'ai aussi vu que dessiner n'était pas la seule façon d'exprimer son "art"
Prochainement, j'aimerais réalisé une petite animation (petite hein

par