Pseudo :cedstyle
Logiciel(s) utilisés :
3DS max,blender,houdini,vue8,maya,photoshop,illustrator,première
Comment avez vous connu le site ?
dans un forum graphique
Ce que
vous attendez de notre forum :
intégrer cette communauté francophone afin d'échanger et partager des connaissances en imagerie de synthèse.
Une
brève description de ce qui vous à amené au web-design ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :
étant dans une école de création numérique(ICAN) dont le but de devenir game-designer,je porte tout de même un grand intérêt sur toutes les disciplines graphiques et technique qui entoure la conception du jeu vidéo notamment la 3D, voila pourquoi ce forum m'a attiré car je pense rencontrer d'autres personnes avec les mêmes centre d'intérêt que moi, à part ça je suis du genre sportive et très festive!!!
voilà
a+
Logiciel(s) utilisés :
3DS max,blender,houdini,vue8,maya,photoshop,illustrator,première
Comment avez vous connu le site ?
dans un forum graphique
Ce que
vous attendez de notre forum :
intégrer cette communauté francophone afin d'échanger et partager des connaissances en imagerie de synthèse.Une
brève description de ce qui vous à amené au web-design ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :
étant dans une école de création numérique(ICAN) dont le but de devenir game-designer,je porte tout de même un grand intérêt sur toutes les disciplines graphiques et technique qui entoure la conception du jeu vidéo notamment la 3D, voila pourquoi ce forum m'a attiré car je pense rencontrer d'autres personnes avec les mêmes centre d'intérêt que moi, à part ça je suis du genre sportive et très festive!!!
voilà
a+

par