Pseudo : Skyman
Logiciel(s) utilisés : After Effect, Dreamweaver, Photoshop, Flash
Comment avez vous connu le site ? Grâce a WeeCast
Ce que vous attendez de notre forum : Me perfectionné dans les différents logiciels citer précédemment
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme:
J'ai toujours aimé crée un rendu graphique époustouflant et l'incrémenter dans un webdesign , j'aime vraiment avoir la sensation d'avoir crée quelques chose de beau et que l'on se rende compte du travail qui a été fourni pour atteindre le résultat obtenu au final.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,expériences, projets :
Bien ... mes passions ont été décrite précédemment ainsi que mes expériences d'ailleurs ...
Et si je peux m'en excuser maintenant , j'ai horreur de l'ortaugrafeux !
donc pardonnez moi mes fautes qui seront parfois nombreuses ...
Voila voila !! J'espère pouvoir devenir un bon élément au sain de artkabis.net !!
Cordialement
Kévin
Logiciel(s) utilisés : After Effect, Dreamweaver, Photoshop, Flash
Comment avez vous connu le site ? Grâce a WeeCast
Ce que vous attendez de notre forum : Me perfectionné dans les différents logiciels citer précédemment
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme:
J'ai toujours aimé crée un rendu graphique époustouflant et l'incrémenter dans un webdesign , j'aime vraiment avoir la sensation d'avoir crée quelques chose de beau et que l'on se rende compte du travail qui a été fourni pour atteindre le résultat obtenu au final.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,expériences, projets :
Bien ... mes passions ont été décrite précédemment ainsi que mes expériences d'ailleurs ...
Et si je peux m'en excuser maintenant , j'ai horreur de l'ortaugrafeux !
Voila voila !! J'espère pouvoir devenir un bon élément au sain de artkabis.net !!
Cordialement
Kévin

par