Bonjour,
Voici ma courte présentation pour mieux me connaître:
Voici ma courte présentation pour mieux me connaître:
Pseudo :Zooras (Thomas)
Logiciel(s) utilisés : Je manie Photoshop CS4 ainsi que le CS5 avec flash MX pour modifier des fichiers fla ainsi que notepad ++ qui est très important pour la création de site web PhP
Comment avez vous connu le site ?
J'ai connu ce site en cherchant sur le net pour pouvoir m'améliorer dans le graphisme et la création d'images,banières,avatar,template etc.
Ce que vous attendez de notre forum :J'attend de ce forum de pouvoir me documenter,apprendre,pouvoir tester les tutoriaux mis en ligne et pouvoir donc être plus à l'aise dans le domaine du graphisme.
Description de mes projet ainsi que de mes ambitions:
Je suis motiver depuis 3 ans et fasciné par le web,sa création,l'interface ainsi que des images (retouche,création...)
C'est pour cela que je demande à plusieurs connaisances de m'aider ou bien de me donner des sites pour m'améliorer.
J'ai jouer à Aion un jeu sympatique où j'ai pu connaitre des informatitiens,créateurs web etc.
J'ai,par la suite monté mon propre serveur privé où j'ai du créer un site,forum etc.
C'est par ce biais que je me suis lancé au graphisme.
Je ne cesse d'apprécier tout ce qui est possible de faire et de modéliser,modifier.
J'espere pouvoir être plus performant grâce à ce forum
Cordialement

par