Pseudo :
thevince55
22
France
Logiciel(s) utilisés :
Flash CS4, Toshop, after effects(il y a longtemps), pareil pour 3dsmax.
Comment avez vous connu le
site ?
j'ai connu le site en cherchant des tuto sur Flash(comme je débute, et je suis tombe sur une vidéo de votre site apprenant a importer Tweenmax(merci ça m'a été très utile!))
Ce que
vous attendez de notre forum :
J'attend de ce forum qu'il puisse m'aider à concevoir de beaux design pour mes sites, étant en étude d'informatique, cela m'est très utile.
Une
brève description de ce qui vous à amené au web design ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :
J'ai créer un premier site internet il y a quelques mois, il été vraiment moche, rien de spécial, un site normal. donc j'ai décidé d'acquérir de nouvelles compétences notamment en graphisme.
Sinon je suis en première année de BTS informatique, j'aime le sport surtout le Badminton, j'adore regarder des films et des séries en tout genre ^^ Bonne continuation et merci pour les tutos
thevince55
22
France
Logiciel(s) utilisés :
Flash CS4, Toshop, after effects(il y a longtemps), pareil pour 3dsmax.
Comment avez vous connu le
site ?
j'ai connu le site en cherchant des tuto sur Flash(comme je débute, et je suis tombe sur une vidéo de votre site apprenant a importer Tweenmax(merci ça m'a été très utile!))
Ce que
vous attendez de notre forum :
J'attend de ce forum qu'il puisse m'aider à concevoir de beaux design pour mes sites, étant en étude d'informatique, cela m'est très utile.
Une
brève description de ce qui vous à amené au web design ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :
J'ai créer un premier site internet il y a quelques mois, il été vraiment moche, rien de spécial, un site normal. donc j'ai décidé d'acquérir de nouvelles compétences notamment en graphisme.
Sinon je suis en première année de BTS informatique, j'aime le sport surtout le Badminton, j'adore regarder des films et des séries en tout genre ^^ Bonne continuation et merci pour les tutos

par