Pseudo :
WILDMAN183
BREST
Logiciel(s) utilisés :
PHOTOSHOP, THE GIMP, FLASH
Comment avez vous connu le
site ?
Grâce à l'ami GOOGLE
Ce que
vous attendez de notre forum :
Un partage de connaissance, des astuces, et pourquoi pas des nouvelles rencontres de passionnés !
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :
Salut à tous, passionné d'informatique depuis mes 9 ans, j'ai touché un peu à tout jusqu'à présent, du montage PC à la création de site internet (en HTML, CSS, PHP/MySQL, Javascript, etc...) en passant par la vidéo (montage, effet spéciaux..). Mais depuis 1 an environ, je me perfectionne dans le Webdesign avec ou sans animation et à tous ce qui touche l'image. Ce que je peux apporter au forum est ma créativité, ma curiosité et mon expérience dans certains domaines.
A bientôt !
WILDMAN183
BREST
Logiciel(s) utilisés :
PHOTOSHOP, THE GIMP, FLASH
Comment avez vous connu le
site ?
Grâce à l'ami GOOGLE
Ce que
vous attendez de notre forum :
Un partage de connaissance, des astuces, et pourquoi pas des nouvelles rencontres de passionnés !
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :
Salut à tous, passionné d'informatique depuis mes 9 ans, j'ai touché un peu à tout jusqu'à présent, du montage PC à la création de site internet (en HTML, CSS, PHP/MySQL, Javascript, etc...) en passant par la vidéo (montage, effet spéciaux..). Mais depuis 1 an environ, je me perfectionne dans le Webdesign avec ou sans animation et à tous ce qui touche l'image. Ce que je peux apporter au forum est ma créativité, ma curiosité et mon expérience dans certains domaines.
A bientôt !

par