Pseudo :
:::::::::::::::Fab 85::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::19::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::vendée :::::::::::::::::::::::::::::
Logiciel(s) utilisés :
:::::::::::::::::::::::::adobe photoshop cs4::::::::::::::::::::::::
Comment avez vous connu le site ?
::::::::::::::::::en cherhcant des tutoriel :::::::::::::::::::::::::::::::
Ce que vous attendez de notre forum :
::::Apprendre à bien manipulé adobe photoshop ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions, expériences, projets :
::Bonjour à toutes l'équipe moi c'est Fab 85 je vient de la vendée . Vous avez un superbe forum la et je voudrait apprendre a bien manipuler adobe photoshop avec vos tutoriel Ma profession n'est pas du tout dans ce domaine je suis chauffeur poids lourds je ne sais pas quoi dire d'autre si j'oublie merci de me le dire je modiferait voilà bonne soirée tout le monde
fab 85 :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::::::::Fab 85::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::19::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::vendée :::::::::::::::::::::::::::::
Logiciel(s) utilisés :
:::::::::::::::::::::::::adobe photoshop cs4::::::::::::::::::::::::
Comment avez vous connu le site ?
::::::::::::::::::en cherhcant des tutoriel :::::::::::::::::::::::::::::::
Ce que vous attendez de notre forum :
::::Apprendre à bien manipulé adobe photoshop ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions, expériences, projets :
::Bonjour à toutes l'équipe moi c'est Fab 85 je vient de la vendée . Vous avez un superbe forum la et je voudrait apprendre a bien manipuler adobe photoshop avec vos tutoriel Ma profession n'est pas du tout dans ce domaine je suis chauffeur poids lourds je ne sais pas quoi dire d'autre si j'oublie merci de me le dire je modiferait voilà bonne soirée tout le monde
fab 85 :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

par