bonjour tout le monde
et bravo toutes et tous pour ce fantastique site
Mon pseudo: letofus (dérivé de christophe comme vous l'aurez compris)
j'ai 36 piges, je suis dessinateur designer en bâtiment....mais vu que dans notre beau pays plus trop de place pour la création architecturale
, j'ai décidé il y a quelques mois de faire des sites internet, mais d'apprendre comme il faut avant.
J'ai donc commencé avec un cms connu....puis je me suis dit que je devais apprendre à faire des animations, j'ai acheté flash....et j'en suis tombé amoureux
je laisse donc tomber le cms pour me consacrer à flash uniquement (cela risque de prendre du temps
)
j'ai connu ce site en cherchant un tuto pour apprendre à faire tourner du texte.
Tout ce qui m'intéresse? l'amour du travail bien fait.
voilà, vous savez presque tout.
amicalement
letofus
et bravo toutes et tous pour ce fantastique site
Mon pseudo: letofus (dérivé de christophe comme vous l'aurez compris)
j'ai 36 piges, je suis dessinateur designer en bâtiment....mais vu que dans notre beau pays plus trop de place pour la création architecturale
J'ai donc commencé avec un cms connu....puis je me suis dit que je devais apprendre à faire des animations, j'ai acheté flash....et j'en suis tombé amoureux
je laisse donc tomber le cms pour me consacrer à flash uniquement (cela risque de prendre du temps
)j'ai connu ce site en cherchant un tuto pour apprendre à faire tourner du texte.
Tout ce qui m'intéresse? l'amour du travail bien fait.
voilà, vous savez presque tout.
amicalement
letofus

par