Pseudo :
SKY-D
34 ans
Lille
Logiciel(s) utilisés :
Notepad++ pour le code
( pas trop fan de dreamweaver
)
adobe cs3 photoshop/illlustrator/flash
Blender et maya ( au stade de l'exploration là
)
css&Xhtml/php & jquery
Comment avez vous connu le
site ?
en recherchant de l'aide pour flash et en tombant sur le tuto de la galerie 3d flash
Ce que
vous attendez de notre forum :
de l'entraide , des échanges d'expérience, des conseils (en particulier pour l'action script -- je débute)
Une
brève description de ce qui vous à amené au web-design ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :
eh bien en quelque mots, je suis passionnée d'image et de multimédia depuis toujours, je me suis formé en autodidacte avec des bouquins , le net et la passion qui va avec, après avoir tenter quelques concours (supinfo/st LUC..) à l'époque je suis parti dans la compta^^ au final ( oui terrible), pour finalement revenir à ce qui m'éclates par dessus tout le web et ses applications multiples ( d'où une réorientation prof. vers la formation de chef de projet web-design)
d'où ma soif d'apprendre +++
SKY-D
34 ans
Lille
Logiciel(s) utilisés :
Notepad++ pour le code
adobe cs3 photoshop/illlustrator/flash
Blender et maya ( au stade de l'exploration là
)css&Xhtml/php & jquery
Comment avez vous connu le
site ?
en recherchant de l'aide pour flash et en tombant sur le tuto de la galerie 3d flash
Ce que
vous attendez de notre forum :
de l'entraide , des échanges d'expérience, des conseils (en particulier pour l'action script -- je débute)
Une
brève description de ce qui vous à amené au web-design ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions,
expériences, projets :
eh bien en quelque mots, je suis passionnée d'image et de multimédia depuis toujours, je me suis formé en autodidacte avec des bouquins , le net et la passion qui va avec, après avoir tenter quelques concours (supinfo/st LUC..) à l'époque je suis parti dans la compta^^ au final ( oui terrible), pour finalement revenir à ce qui m'éclates par dessus tout le web et ses applications multiples ( d'où une réorientation prof. vers la formation de chef de projet web-design)
d'où ma soif d'apprendre +++

par