Bonjour
Je suis photographe et artiste peintre professionnel depuis bientôt 16 ans.
J'utilise depuis près de 12 ans Photoshop pour la retouche photo.
Mais depuis bientôt 1 an j'utilise Photoshop pour également réaliser des montages photo plus élaboré.
J'utilise également Lightroom et DXO
Actuellement je dévore tout ce que je trouve comme tuto ou autres formation vidéo sur tout ce qui touche à Photoshop.
J'ai également des connaissances dans les logiciels Illustrator, Indesign et Acrobat Pro.
Suffisamment pour préparer moi même en pré-presse toutes mes plaquettes, catalogues et autres documents imprimés.
J'ai aussi un soupçon de connaissance dans les logiciels Dreamweaver et Premiere
J'ai découvert votre site en lisant le magazine .psd.
Si vous voulez découvrir une partie de mon travail pictural :
bbrice.com
Cependant pour découvrir mes nouveaux travaux infographique il va falloir attendre, car je prépare une mise à jour de mon site.
Voili voilou.
Je suis photographe et artiste peintre professionnel depuis bientôt 16 ans.
J'utilise depuis près de 12 ans Photoshop pour la retouche photo.
Mais depuis bientôt 1 an j'utilise Photoshop pour également réaliser des montages photo plus élaboré.
J'utilise également Lightroom et DXO
Actuellement je dévore tout ce que je trouve comme tuto ou autres formation vidéo sur tout ce qui touche à Photoshop.
J'ai également des connaissances dans les logiciels Illustrator, Indesign et Acrobat Pro.
Suffisamment pour préparer moi même en pré-presse toutes mes plaquettes, catalogues et autres documents imprimés.
J'ai aussi un soupçon de connaissance dans les logiciels Dreamweaver et Premiere
J'ai découvert votre site en lisant le magazine .psd.
Si vous voulez découvrir une partie de mon travail pictural :
bbrice.com
Cependant pour découvrir mes nouveaux travaux infographique il va falloir attendre, car je prépare une mise à jour de mon site.
Voili voilou.

par