Pseudo :
Charvet Kate
Grenoble (Rhone-Alpes oui dans l'Isère "Le 38")
Job :
Secrétaire à la recherche d'un emploi dans un Monde de Brutes
Logiciel(s) utilisés :
Dreamweaver 8 (connaissances depuis mi-2009)
Adobe Flash 8 AS2 (pas les versions supérieures), Paint Shop Pro (ou Corel X2), Animation Shop, Sqirlz Water Reflection, les petits plus comme Reflet et 20/20.
Autre: un peu Photo Impact.
Comment avez vous connu le site ?
Connu par google en cherchant comment faire des effets de brumes etc..
Aiguillée par mon Amie Target.
J'aime beaucoup les Tutoriaux écrits et vidéos.
Ce que vous attendez de notre forum :
Apprendre plus sur les Codes, me débrouiller avec Flash8 AS2...
C'est plus tard que j'aimerai à me servir de AS3
Voir les Tutoriaux animés (faire des puzzles avec pièces qui s'emboitent avec bruit, jeux, effets, mimis tout ce qui m'intéresse...) et donner mon "grain de Kate".
Tout ce qui est
animation vidéo, Art graphique (j'adore ça !) .
J'ai commencé à apprendre pratiquement seule le graphisme avec PSP que j'ai trouvé facile et intéressant. J'aime apprendre et je suis contente de donner "un coup de main" aux potes. Je suis une fouineuse, il m'en faut plus, donc je fouine le Html (heureuse de prendre des Cours avec une Amie Canadienne du Nom de Caro) mais suivant ce que je connais et pour mon usage personnel.
J'aimerai faire mon propre site plus tard avec des p'tits travaux Flash à l'intérieur. Je souhaiterais égayer celui-ci avec des petites choses que j'aime et qui me ressemblent.
Je n'ai pas la prétention de faire un truc géant mais savoir me dépatouiller en cas de pépins. Défaire du Flash et refaire puis ensuite être plus à l'aise.
Je suis une "balance" ! ça n'arrange pas l'affaire... j'hésite souvent !
Un site serait pour Moi l'occasion de laisser une petite trace ici car je n'aurais peut-être pas assez de temps pour réaliser où j'ai placé mes petits rêves... (...).
Voilà,
Merci d'accepter Kate ici.
Charvet Kate
Grenoble (Rhone-Alpes oui dans l'Isère "Le 38")
Job :
Secrétaire à la recherche d'un emploi dans un Monde de Brutes
Logiciel(s) utilisés :
Dreamweaver 8 (connaissances depuis mi-2009)
Adobe Flash 8 AS2 (pas les versions supérieures), Paint Shop Pro (ou Corel X2), Animation Shop, Sqirlz Water Reflection, les petits plus comme Reflet et 20/20.
Autre: un peu Photo Impact.
Comment avez vous connu le site ?
Connu par google en cherchant comment faire des effets de brumes etc..
Aiguillée par mon Amie Target.
J'aime beaucoup les Tutoriaux écrits et vidéos.
Ce que vous attendez de notre forum :
Apprendre plus sur les Codes, me débrouiller avec Flash8 AS2...
C'est plus tard que j'aimerai à me servir de AS3
Voir les Tutoriaux animés (faire des puzzles avec pièces qui s'emboitent avec bruit, jeux, effets, mimis tout ce qui m'intéresse...) et donner mon "grain de Kate".
Tout ce qui est
animation vidéo, Art graphique (j'adore ça !) .
J'ai commencé à apprendre pratiquement seule le graphisme avec PSP que j'ai trouvé facile et intéressant. J'aime apprendre et je suis contente de donner "un coup de main" aux potes. Je suis une fouineuse, il m'en faut plus, donc je fouine le Html (heureuse de prendre des Cours avec une Amie Canadienne du Nom de Caro) mais suivant ce que je connais et pour mon usage personnel.
J'aimerai faire mon propre site plus tard avec des p'tits travaux Flash à l'intérieur. Je souhaiterais égayer celui-ci avec des petites choses que j'aime et qui me ressemblent.
Je n'ai pas la prétention de faire un truc géant mais savoir me dépatouiller en cas de pépins. Défaire du Flash et refaire puis ensuite être plus à l'aise.
Je suis une "balance" ! ça n'arrange pas l'affaire... j'hésite souvent !
Un site serait pour Moi l'occasion de laisser une petite trace ici car je n'aurais peut-être pas assez de temps pour réaliser où j'ai placé mes petits rêves... (...).
Voilà,
Merci d'accepter Kate ici.

par