Bonjour je me présente, je m'appelle Cédric, mon pseudo est dreeck
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Logiciel(s) utilisés (le plus souvent):
Web Mastering :
Photoshop, dreamweaver, illustrator, Flash, Notepad++, firefox
Vidéo :
Vegas pro, Format Factory, MP4 Modifier, Mediacoder, VirtualdubMod
Mao :
ACID Pro, Reason en Rewire, Sound Forge
Comment avez vous connu le site?
Vraiment par hasard mais grasse à Google quand même
Ce que vous attendez de notre forum:
De l'aide pour la réalisation de sites full flash (plus optimisés, plus pratiques, plus beau, etc.)
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets:
J'ai effectué un DUT SRC il y a 6 ans dans le carder de ma reconversion professionnelle (sportif de haut niveau).
Ayant dû lâché prise pour cause professionnelle (plus le temps), j'ai continué tout seul dans mon coin.
J'ai eu l'occasion de travailler pour des personnes, notamment dans l'association pour laquelle je travaille en tant qu'éducateur sportif.
J'effectue également des remixages/compositions pour des compétitions, shows, spectacles en tous genres.
Logiciel(s) utilisés (le plus souvent):
Web Mastering :
Photoshop, dreamweaver, illustrator, Flash, Notepad++, firefox
Vidéo :
Vegas pro, Format Factory, MP4 Modifier, Mediacoder, VirtualdubMod
Mao :
ACID Pro, Reason en Rewire, Sound Forge
Comment avez vous connu le site?
Vraiment par hasard mais grasse à Google quand même
Ce que vous attendez de notre forum:
De l'aide pour la réalisation de sites full flash (plus optimisés, plus pratiques, plus beau, etc.)
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets:
J'ai effectué un DUT SRC il y a 6 ans dans le carder de ma reconversion professionnelle (sportif de haut niveau).
Ayant dû lâché prise pour cause professionnelle (plus le temps), j'ai continué tout seul dans mon coin.
J'ai eu l'occasion de travailler pour des personnes, notamment dans l'association pour laquelle je travaille en tant qu'éducateur sportif.
J'effectue également des remixages/compositions pour des compétitions, shows, spectacles en tous genres.

par