H.ellow' Popul_aSse, H.wëal

Partager

H.wëal
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?

H.ellow' Popul_aSse, H.wëal

Message par H.wëal le Sam 1 Mai - 9:28

Bonjours, Bonsoir, Hello, Konnichiwa, Holà Smile

Pseudo:
    H.wëal (ou le truc qui est inscrit tout à gauche)
    Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre, Photoshop, The Gimp, Dreamweaver
    Comment avez vous connu le site? PsD Magasine
    Ce que vous attendez de notre forum : It's the question.
    Une brève description de ce qui vous a amené au webdesign ou au graphisme.
    Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant : passions, expériences, projets :

Whaou... tant que ça. Alors ce qui m'a amené au graphisme ? Hm... la lecture, bizarrement.
    Me concernant... Je suis pluridisciplinaire, n'ayant pas vraiment de passion mais plutôt des occupations. J'aime bien lire, écrire, dessiner, lire des mangas, regarder des séries, critiquer la société, pleurer sur l'état infligeant des pauvres homo-sapiens, râler...
    Expérience ? Hm... Celle d'une gamine poussée par sa curiosité.
    Projet ? Hm... Pi-être tenter avec un peu de chance une MANAA (Hm... Bêtise de ma vie fut de prendre le chemin de la S)

Vilà...

PS : Par contre, j'ai vu qu'il y avait quelques fautes d'orthographe dans le règlement du forum, ce serait bien que quelqu'un les corrige... ^^ Ah et aussi, dans les sujets vous avez inscrit à chaque fois : "Consultez...", "Augmentez..." c'est de l'impératif soit des ordres... ce serait mieux que vous les mettez à l'infinitif, puis aussi :
    - Cette section regroupe l'ensemble des tutoriaux (et non tutoriel, mais vous pouvez utiliser aussi tutoriels je crois que les deux sont bons puisqu'ils viennent de tutorial in english, faut regarder sur le dico... ) pour le logiciel Illustrator.
    - Cette section est (et non déstiné) destinée aux personnes ayant des questions sur
    l'utilisation d'After Effects.
    - Passer vos commandes de thèmes, kits graphiques, boutons, bannières, etc... (ponctuation virgule : mot virgule espace).

Voilix Voiloux... entre autre ^^

Demeter
    Ancien staff

Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Re: H.ellow' Popul_aSse, H.wëal

Message par Demeter le Sam 1 Mai - 23:00

Bonjour et bienvenue sur le forum H.wëal.
    Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre communauté.
    Un bon apprentissage parmi nous, si tu as les moindres questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
    Alors, à bientôt sur le forum H.wëal.
    Ps tu auras accès à l'ensemble du forum quand notre administrateur ou notre coadministratrice aura validé ton compte.
    Alors, merci pour cette belle présentation.
    Alors, je remarque deux choses dans une de tes phrases.
    Projet ? Hm... Pi-être tenter avec un peu de chance une MANAA (Hm... Bêtise de ma vie fut de prendre le chemin de la S)

Alors, je retrouve pi-être qui s'écrit peut-être et tu utilises ce qui est des mots incompréhensibles et comme tu as lu le règlement les abréger et les langages sms son banni du forum.

H.wëal
    Newbie
    Newbie

Message par H.wëal le Dim 2 Mai - 0:10

Ah... mon petit pi-être, je me demandais bien ce que vous allez dire à ce sujet, d'habitude ça passe sur les forums. Fin j'en abuse pas beaucoup, mais je ferais attention à l'avenir ici, c'est un mauvais tique de langage ^^ Merci de m'avoir prévenu!

Okey, pour MANAA, et S qui sont des abrégés, puisqu'ils sont connus (et utilisés eux-même dans l'éducation, ect... ), j'ai pensé qu'ils pouvaient être utilisés au même titre que Toshop/graph/tutos que j'ai vu aussi sur le forum.

Sinon,
    Merci pour le bienvenu, c'est gentil ! :p

A bientôt !

charles.m
    Ceinture verte
    Ceinture verte

Logiciels: Flash, Dreamweaver, Fireworks, et un peu Photoshop (le tout en CS4).

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par charles.m le Dim 2 Mai - 0:22

Je pense que si tu avais mis pit-être, ça serait passé, le coup de la phonétique "enfantine", ça passe toujours. C'est comme moi qui abrège parfois en écrivant "j'suis" au lieu de "je suis", pour qu'en lisant, on a plus l'impression de m'entendre parler (ça serait une véritable catastrophe si j'écrivais comme je parle: je suis bègue! Laughing )

Sinon, à part ça, je te souhaite BIENVENUE SUR LE FORUM ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="600" height="300" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

N'hésitez pas à voter pour notre forum, plus il y a de vote, plus il y aura de monde pour s'entraider dans nos réalisations !

Quand on voit c'qu'on entend, on fait bien d'penser c'qu'on dit!

Isa
    Ancien staff

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Isa le Lun 3 Mai - 9:25

Bienvenu !

J'espère que tu te plairas parmi nous !
    Si tu as des questions n'hésite pas à les poser dans les parties prévues à cet effet, je te souhaite une bonne intégration !
    Je t'ouvre le forum.

SkyHunterZ
    Ceinture verte
    Ceinture verte

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous? Adobe Photoshop CS5, Adobe Illustrator CS5, Adobe After Effects CS5, Cinéma 4D, Fruity Loops XXL 8, Camtasia 6, QuarkXPress 8

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par SkyHunterZ le Lun 3 Mai - 13:19

Et en plus elle nous donne des ordres sous forme de conseil pour que sa passe mieux .

room9
    VIP

Logiciels: Photoshop, Illustrator, Flash, Dreamweaver, ImageReady, InDesign, Quark X-Press, Bryce 3D, Strata Studio Pro, GarageBand, Cubase...

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par room9 le Lun 3 Mai - 15:42

Bienvenue ! :-)

H.wëal a écrit:PS : Par contre, j'ai vu qu'il y avait quelques fautes d'orthographe dans le règlement du forum, ce serait bien que quelqu'un les corrige... ^^ Ah et aussi, dans les sujets vous avez inscrit à chaque fois : "Consultez...", "Augmentez..." c'est de l'impératif soit des ordres... ce serait mieux que vous les (METTIEZ et non...) mettez à l'infinitif, puis aussi :
    - Cette section regroupe l'ensemble des tutoriaux (et non tutoriel, mais vous pouvez utiliser aussi tutoriels je crois que les deux sont bons puisqu'ils viennent de tutorial in english, faut regarder sur le dico... ) pour le logiciel Illustrator.

Ben non on écrit pas tutoriaux siffle

Source Wikipedia: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En informatique, un tutoriel (de l'anglais tutorial) est un mode d'emploi du type tutorat, destiné en particulier au domaine informatique et permettant d'aider l'utilisateur novice à se former de manière autonome à un logiciel ou à un langage de programmation. Il s'agit d'un outil pédagogique qui peut se présenter sous la forme d'un autre logiciel, d'une vidéo, d'un document textuel électronique ou papier, constitué d'instructions détaillées pas à pas, le plus souvent en étape.
    Le tutoriel est une forme particulière de documentation logicielle, et plus particulièrement de document utilisateur.
    L'anglicisme tutorial (déconseillé par les organismes de néologie français et québécois) est cependant beaucoup plus utilisé, mais poserait des difficultés au pluriel.
    Le pluriel de tutoriel est tutoriels et non tutoriaux.
    On utilise aussi le terme didacticiel, bien que celui-ci désigne plutôt un programme informatique didactique.

H.wëal
    Newbie
    Newbie

Message par H.wëal le Lun 3 Mai - 17:21

charles.m : Je suis aussi une adepte des contractions pour faire sentir la façon que je parle donc je connais ça et aussi de ces petits trucs là : xD, ^^ ! Moi j'ai, d'après des amis, un accent bizarre --" On en sait pas trop d'où il sort... Juste de ma mère... après mystère et boule de gomme ! Le son "un" est très présent dans ma façon de parler, une sorte de mélange de l'accent des marseillais avec un autre apparemment...

SkyHunterZ : Euh... Je donne des ordres ? Oui ! Je suis le maître du monde, vous devez m'obéhir petits mortels...

Euh... na...
    Je suis une catastrophe ambulante en Français ! C'est juste que sur un forum, ce n'est pas toujours beau d'en voir sur des règles et les descriptions des forums, ça peut influencer les gens à s'inscrire ! Fin... bref, j'ai pensé que c'était mieux de les signaler que de les laisser comme ça ! Faut pas mal prendre la chose.

room9 : bah à ce sujet... justement c'est la question que je me suis posée si Wikipédia a raison ou pas [j'avais fais une recherche avec de dire pour les tutoriels, je n'aime pas dire trop de bêtises] Je n'avais rien trouvé sur le CNRTL (Centre National des Ressources Textuelles et Lexicales). Je viens de faire des recherches complémentaires, en effet tutoriaux vient du mélange Français/Anglais de la langue française et d'après ce que je sais, tutoriel vient juste de rentrer dans la langue française en 2007... --' Pauvre France... hm...
    Merci pour la rectification du verbe Wink

[ Rah... je savais que je n'aurais pas dû me mêler de l'orthographe du forum on va me prendre la tête avec ça maintenant, fin au moins ça m'apprendra des choses ]

Sinon (roh... la méchante, elle a presque écrit Sinan), hum, euh... Ah oui ! Merci pour les "Bienvenues" et vos messages ça fait plaisir... surtout étonnée que vous ayez eu le courage de le lire ! Le rouge a dû beaucoup jouer !

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 0:11