Pseudo: :caveau vbv:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Age: :46 ans:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Localisation: :Avignon:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Logiciel(s) utilisés: ::photoshop cs2::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Comment avez vous connu le site? :un ami ma conseillé de venir vers vous tous "bbuton":::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Ce que vous attendez de notre forum. :surtout de l'aide devous tous car je suis novice ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets: :Par pasion j'essaye de créer des fond d'ecran et je retouche mes photos car il y a toujours un probleme un sujet en trop travaillant dans le vin j'essaye aussi de rendre mes degustation plus attractive et j'utilise tant bien que mal photoshop pour les decorations:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: |
presentation de caveau vbv

caveauvbv- Newbie

Logiciels: photoshop cs2
- Message n°1
presentation de caveau vbv

Demeter- Ancien staff
Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.
Capacités en graphisme
Capacité graph:

(0/0)
- Message n°2
Re: presentation de caveau vbv
Bonjour et bienvenue sur le forum caveauvbv.
Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre communauté.
Un bon apprentissage parmi nous, si tu as les moindres questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Alors, à bientôt sur le forum caveauvbv.
Ps tu auras accès à l'ensemble du forum quand notre administrateur ou notre coadministratrice aura validé ton compte.
Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre communauté.
Un bon apprentissage parmi nous, si tu as les moindres questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Alors, à bientôt sur le forum caveauvbv.
Ps tu auras accès à l'ensemble du forum quand notre administrateur ou notre coadministratrice aura validé ton compte.

idefix- Ceinture jaune

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
Paintshop Pro , gimp , blender , cinema 4d , Adobe flash cs4
Capacités en graphisme
Capacité graph:

(0/0)
- Message n°3
Hello et bienvenu sur ce forum caveauvbv

Isa- Ancien staff
Capacités en graphisme
Capacité graph:

(0/0)
- Message n°4
Bienvenu !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser dans les parties prévues à cet effet, je te souhaite une bonne intégration !
Je t'ouvre le forum.
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser dans les parties prévues à cet effet, je te souhaite une bonne intégration !
Je t'ouvre le forum.

par