Bonjour !
Je viens de découvrir ce fofo.
Je bricole sur Toshop et Flash depuis assez récemment (quelques mois), et je souhaite progresser. Je ne doute pas que je trouverai ici de la matière à travailler !
En ce qui concerne mes motivations, j'ai toujours adoré "les belles images", alors en créer soi même est un régal ....
Pour ce qui est de ma localisation, on va dire le sud-ouest (de la Fance
)
Donc :
Pseudo:
Ermengarde
Logiciel(s) utilisés:
Flash 8 et cs3, Photoshop cs3
Comment avez vous connu le
site?
Citation sur un autre site au hasard de mes balades
Ce que
vous attendez de notre forum.
Progresser et recevoir des conseils
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
Depuis toujours attirée par les images et les animations, et enthousiasmée par les possibilités du virtuel.
Mes passions expériences projets : Tout à fait éclectique, je m'intéresse et pratique de nombreuses activités, à savoir : rénovation d'une maison en cours, spectacle (je fais partie d'une troupe médiévale), organisation (Comité des Fêtes de ma localité), itinérance (j'ai un fourgon aménagé), calligraphie et miniatures, et tous travaux manuels requérant un peu d'habileté. Par ailleurs, je suis modo sur un forum d'entraide informatique, parce que ce domaine m'intéresse aussi.
Désolée de la longueur de l'énumération, et encore, j'ai abrégé .....
Je viens de découvrir ce fofo.
Je bricole sur Toshop et Flash depuis assez récemment (quelques mois), et je souhaite progresser. Je ne doute pas que je trouverai ici de la matière à travailler !
En ce qui concerne mes motivations, j'ai toujours adoré "les belles images", alors en créer soi même est un régal ....
Pour ce qui est de ma localisation, on va dire le sud-ouest (de la Fance
Donc :
Pseudo:
Ermengarde
Logiciel(s) utilisés:
Flash 8 et cs3, Photoshop cs3
Comment avez vous connu le
site?
Citation sur un autre site au hasard de mes balades
Ce que
vous attendez de notre forum.
Progresser et recevoir des conseils
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
Depuis toujours attirée par les images et les animations, et enthousiasmée par les possibilités du virtuel.
Mes passions expériences projets : Tout à fait éclectique, je m'intéresse et pratique de nombreuses activités, à savoir : rénovation d'une maison en cours, spectacle (je fais partie d'une troupe médiévale), organisation (Comité des Fêtes de ma localité), itinérance (j'ai un fourgon aménagé), calligraphie et miniatures, et tous travaux manuels requérant un peu d'habileté. Par ailleurs, je suis modo sur un forum d'entraide informatique, parce que ce domaine m'intéresse aussi.
Désolée de la longueur de l'énumération, et encore, j'ai abrégé .....

Dernière édition par Ermengarde le Dim 25 Avr - 19:34, édité 3 fois

par