Bonsoir,
je viens de découvrir votre site en recherchant des tutos sur divers site pour améliorai mes fameux talent
Je possède comme logiciel : Photoshop cs 2, cs 3, cs 4 et cs 5, avec flash cs 4 et beaucoup d'autre cs 4 que je n'utilise pas....
Je veut juste me perfectionner sur photoshop et en apprendre sur flash
Au plaisir de vous lire.
HeikolTa
Bonjour et merci de votre acceuil
excusez moi de ne pas avoir remplie le formulaire...j'avez pas vue
allors je me lance
Pseudo: HeikolTA
Logiciel(s) utilisés: tout ce qui es graphisme
Comment avez vous connu le site? grace a daylimotion
Ce que vous attendez de notre forum. je n'est pas eu le plaisir de decouvrire mes je souhaite m'améliorée dans mes créations
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets: il y as a peu près deux ans que j''ai accrocher pour le graphisme, j'ai débuter avec photofiltre qui était pas mal et gratuit ensuite j'entender parler de photoshop qui est était superbe donc je les pris puis flash avec le quel on fait de bonne animations, après comme j'ai dit précedament j'ai tout une collection de CS4 mes un peu trop de compliquer, déjà que flash c'est pas si facile avec tout les codes
donc je reste sur ces deux la[/color]
]A bientôt
je viens de découvrir votre site en recherchant des tutos sur divers site pour améliorai mes fameux talent
Je possède comme logiciel : Photoshop cs 2, cs 3, cs 4 et cs 5, avec flash cs 4 et beaucoup d'autre cs 4 que je n'utilise pas....
Je veut juste me perfectionner sur photoshop et en apprendre sur flash
Au plaisir de vous lire.
HeikolTa
Bonjour et merci de votre acceuil
excusez moi de ne pas avoir remplie le formulaire...j'avez pas vue
allors je me lance
Pseudo: HeikolTA
Logiciel(s) utilisés: tout ce qui es graphisme
Comment avez vous connu le site? grace a daylimotion
Ce que vous attendez de notre forum. je n'est pas eu le plaisir de decouvrire mes je souhaite m'améliorée dans mes créations
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets: il y as a peu près deux ans que j''ai accrocher pour le graphisme, j'ai débuter avec photofiltre qui était pas mal et gratuit ensuite j'entender parler de photoshop qui est était superbe donc je les pris puis flash avec le quel on fait de bonne animations, après comme j'ai dit précedament j'ai tout une collection de CS4 mes un peu trop de compliquer, déjà que flash c'est pas si facile avec tout les codes
donc je reste sur ces deux la[/color]

]A bientôt
Dernière édition par Capucine le Ven 7 Mai - 17:30, édité 2 fois (Raison : Merci d'éviter d'écrire en couleur : c'est illisible sur un fond gris.)

par