Bonjour
Merci de m'avoir laissé m'inscrire sur ce forum....
Pseudo:
Rhoby
Logiciel(s) utilisés:
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Comment avez vous connu le site?
Sur d'autres forums
Ce que vous attendez de notre forum.
Apprendre Flash et ActionScript....Et y donner mon humble contribution (ce que je doute un peu car je suis novice...mais très novice !) donc je vous prie de bien ne pas trop m'en vouloir....
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
Je voudrais bien construire un site car ma première passion est la musique (surtout guitare) et je joue dans un petit groupe entre copains mais aucun de nous ne connaît comment s'y prendre pour mettre nos compo en ligne, ni comment faire (sauf dans les sites communautaires que nous n'apprecions pas trop ! d'où l'envie d'apprendre). Nous sommes de simples ouvriers et malheureusement pas intello intello...
Merci encore.
Merci de m'avoir laissé m'inscrire sur ce forum....
Pseudo:
Rhoby
Logiciel(s) utilisés:
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Comment avez vous connu le site?
Sur d'autres forums
Ce que vous attendez de notre forum.
Apprendre Flash et ActionScript....Et y donner mon humble contribution (ce que je doute un peu car je suis novice...mais très novice !) donc je vous prie de bien ne pas trop m'en vouloir....
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
Je voudrais bien construire un site car ma première passion est la musique (surtout guitare) et je joue dans un petit groupe entre copains mais aucun de nous ne connaît comment s'y prendre pour mettre nos compo en ligne, ni comment faire (sauf dans les sites communautaires que nous n'apprecions pas trop ! d'où l'envie d'apprendre). Nous sommes de simples ouvriers et malheureusement pas intello intello...
Merci encore.

par