Présentation de banal20

Partager

banal20
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?

Présentation de banal20

Message par banal20 le Sam 10 Avr - 19:57

Pseudo:
    Bl0od
    Logiciel(s) utilisés:
    Adobe flash cs4
    Comment avez vous connu le site?
    je ne sais plus
    Ce que vous attendez de notre forum.
    Apprendre a utiliser adobe flash cs4
    Une
    brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
    Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: Je voudrez reussir a creez mes propres maps dofus et armes etc...

Demeter
    Ancien staff

Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Re: Présentation de banal20

Message par Demeter le Sam 10 Avr - 20:11

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur le forum.
    Malheureusement je constate que tu es honnête, sa je t’en remercie mais le règlement interdit toute personne ayant moins de 16ans ne peut accéder au forum.
    Voici le règlement

Article 12:
    Notre forum limite son accès à personnes âgées de moins de seize ans. Tout membre ayant omis cette information ou ayant trompé la communauté sur son âge prend le risque d'être bannis définitivement de la communauté. Si le staff fini par découvrir cet omission, vous ne pourrez renouveler votre inscription et ceci même si vous dépassez l’âge minimum requis.

Sachez tout de même que les membres dont l’âge approche de la limite autorisé pourra tout de même faire une demande de validation de compte, mais ceci sous certaines conditions: présentation complété et validation du profil par le staff.

Pour ceux qui ne comprendraient pas cette règle, sachez qu'elle a été mise en place pour éviter certain problèmes apparus avant cette restriction, (postes au mauvais endroit, orthographe chaotique et problèmes d'intégrations avec les membres de la communauté). Pour toutes ces raisons, l'équipe a choisie de mettre en place cette règle pour que la communauté puisse participer au diverses discutions et ceci dans les meilleures conditions possible.

Donc je vais signaler ton message mais tu n’es pas à la limite d’avoir 16 ans, donc je ne sais rien faire pour toi.
    Maintenant tu vas certainement recevoir un message de notre administrateur ou notre coadministratrice mais je pense que tu n’auras pas accès au forum.
    Mais comme tu as été honnête ton IP ne sera pas banni comme cela quand tu auras l’âge tu pourras accéder au forum.

MzDiiNe
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune

Message par MzDiiNe le Dim 11 Avr - 16:24

Salut et bienvenue a toi ...

N'oublie pas de partager tes créations et de demander si tu as besoin d'aide.

Il faut bien lire le règlement et de l'approuver en le respectant

Après tout ça, je te souhaite une très bonne visite sur le forum en espérant pouvoir le voir

Cordialement KaiiLix`.

Isa
    Ancien staff

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Isa le Lun 12 Avr - 9:22

Coucou,

Comme te l'a dit Demeter, le forum ne te sera pas ouvert, toutefois ton compte ne sera pas supprimé, tu pourras avoir accès au forum mais pas dans son intégralité.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 23:37