Bonjour ou bonsoir.
Pseudo:
**kikou**
sinon Mon département
Logiciel(s) utilisés:
**sur linux =>Gimp; sur windows => photoshop cs4, Gimp;**
Comment avez vous connu le site?
** par thomas sur le forum où on fait de la programmation et de la sécurité **
Ce que vous attendez de notre forum.
**pouvoir faire plus de chose en graphisme que je fait actuellement ( dégrader non grossier, des fondu d'écran assez jolie).**
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
** Alors pour ma part j'ai toujours une attirance pour le graphisme et tous ce que l'ont peut
** faire avec, je l'utilise surtout pour égayer les programmes, c'est toujours plus jolie quand on ** ouvre un programme d'avoir un côté visuel attrayant ** et la seconde partie seras surtout ** pour la partie web donc voir des tutos pour améliorer certaines images ou crée des
** effets visuel comme(des tourbillons, des effets de soufflerie mais qui rende bien etc).
#Cdlt kikou#
Pseudo:
**kikou**
Logiciel(s) utilisés:
**sur linux =>Gimp; sur windows => photoshop cs4, Gimp;**
Comment avez vous connu le site?
** par thomas sur le forum où on fait de la programmation et de la sécurité **
Ce que vous attendez de notre forum.
**pouvoir faire plus de chose en graphisme que je fait actuellement ( dégrader non grossier, des fondu d'écran assez jolie).**
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
** Alors pour ma part j'ai toujours une attirance pour le graphisme et tous ce que l'ont peut
** faire avec, je l'utilise surtout pour égayer les programmes, c'est toujours plus jolie quand on ** ouvre un programme d'avoir un côté visuel attrayant ** et la seconde partie seras surtout ** pour la partie web donc voir des tutos pour améliorer certaines images ou crée des
** effets visuel comme(des tourbillons, des effets de soufflerie mais qui rende bien etc).
*****Donc voila ma petite présentation*****
#Cdlt kikou#
Dernière édition par kikou le Jeu 8 Avr - 22:50, édité 3 fois

par