Thomas51250

Partager

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Re: Thomas51250

Message par artkabis le Jeu 8 Avr - 13:33

Si tu vas avoir 16 ans dans moins d'un mois alors il serait vraiment peu intelligent de ma part de ne pas contourner le règlement (pour une fois), par contre, il est évident que je te demanderais d'être irréprochable lors de tes prochaines interventions sur le forum. Après j'avoue que le message que tu m'as envoyé est en grande partie responsable de ce qui a fait pencher ma décision (un bon vocabulaire et tu as su mettre en avant la passion que tu portes pour le domaine du graphisme et du webdesign).

Voilà alors tes accès sont désormais étendus, je vais par contre te demander de rééditer ton profil pour indiquer ton age réelle (20 ans>> 15 ans)

thomas51250
    Newbie
    Newbie

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par thomas51250 le Jeu 8 Avr - 18:02

Salut artkabis, je te souhaite merci de me donner une chance, je viens d'entamer mes 15ans il y a pas longtemps.
    J'édite de suite mon profil
    Merci donc, grâce à toi j'aurais beaucoup plus de tutoriels pour mon projet
    Cdlt, thomas.
    PS: je me suis mis 16 ans en date de naissance car il m'est impossible de mettre "1995" mais dans mes attentes envers le forum j'ai mis pour info que j'ai 15 ans, voilà si tu as quelque chose a rajouter

Dernière édition par thomas51250 le Jeu 8 Avr - 18:33, édité 2 fois

Demeter
    Ancien staff

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Demeter le Jeu 8 Avr - 18:20

Et bien bonjour Thomas51250 et alors je te souhaite la bienvenue parmi nous.
    Comme je le dit à tout le monde, je te souhaite une bonne intégration au sein de notre communauté.
    Si tu as les moindres questions n'hésite pas, la communauté se fera un plaisir d'y répondre.
    Alors à bientôt sur le forum Thomas51250

1zero
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Je sais travailler avec les logiciels suivant : photoshop - illustrator - flalsh - dreamweaver - Altova - easyphp - notpad^^...

Message par 1zero le Sam 10 Avr - 21:52

bienvenuuuu

enfin kelk1 ki va m aider en code et je te mentrerai tout les astuce ke j connais en ps et ill et flash Wink éhh super

Demeter
    Ancien staff

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Demeter le Sam 10 Avr - 22:04

Bonjour 1Zero tu auras droit à avoir de l'aide quand notre administrateur ou notre coadministratrice aura validé ton compte.
    Et alors je te demanderais de faire attention à comment tu écris car le langage sms ou tout autre langage incompréhensible.
    Car si les membres du forum ne te comprennent pas, ils ne pourront t'aider quand tu leur demanderas de l'aide.
    D'ailleurs c'est inscrit dans le règlement du forum.
    Donc je te demanderais d’attendre que ton compte sois validé.

thomas51250
    Newbie
    Newbie

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par thomas51250 le Dim 11 Avr - 12:37

Demeter a écrit:Et bien ...

Merci beaucoup ! J'essaierais de vous rendre mes connaissances dès que j'en aurais l'occasion.

1zero a écrit:
    bienvenuuuu

enfin kelk1
    ki va m aider en code et je te mentrerai tout les astuce ke j connais
    en ps et ill et flash Wink éhh super

Merci, je ne sais pas si je peux t'aider mais tu peux toujours m'envoyer un MP, je suis moi même en fasse d'apprentissage Essais d'écrire un peu mieux parce que si tu as un site(Comme je viens de le voir), il devra être compréhensible au maximum

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 20:30