Salut tout le monde ! Bah voilà je fais ma présentation comme c'est obligatoire mais aussi pour que les gens me connaisse ...
Pseudo:
Blop
Bretagne>Morbihan ( Eh oui je suis Bretons !)
Logiciel(s) utilisés:
Un peu de tout Photoshop, 3d studio max 2010, Dreamweaver, ...
Comment avez vous connu le site?
Grâce a google xD
Ce que vous attendez de notre forum.
De nouvelles chose à apprendre, découvrir une communauté, ...
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets:
A 16 ans je me suis mis à testé quelque logiciel de graphisme et puis sa me plaisait mais à cause des cours je n'ai pas pu continuer
Je faisais quelque truq par ci par la (HTML, 3D,... mais sans développer) jusqu'à maintenant et puis la j'ai envi d'apprendre à faire des intéressant Voila c'est tout
Pseudo:
Blop
Bretagne>Morbihan ( Eh oui je suis Bretons !)
Logiciel(s) utilisés:
Un peu de tout Photoshop, 3d studio max 2010, Dreamweaver, ...
Comment avez vous connu le site?
Grâce a google xD
Ce que vous attendez de notre forum.
De nouvelles chose à apprendre, découvrir une communauté, ...
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets:
A 16 ans je me suis mis à testé quelque logiciel de graphisme et puis sa me plaisait mais à cause des cours je n'ai pas pu continuer
Je faisais quelque truq par ci par la (HTML, 3D,... mais sans développer) jusqu'à maintenant et puis la j'ai envi d'apprendre à faire des intéressant Voila c'est tout

par