Bonjours tout le monde, moi c'est Zairos et j'ai 17 ans. Je suis de Tahiti et je suis un vrai noob en info. J'ai Adobe After Efect CS3 (que je sais évidement pas utiliser). J'ai connu ce site en téléchargeant une vidéo de tuto AE CS3 sur youtube pour apprendre comment faire quelque chose sur ce logiciel et le mec a dit à la fin le nom de se site puis a dit qu'il y avait d'autre tuto. Comme je fou rien de mes journée pendant le week, j'essaye d'utiliser ce logiciel.
Présentation de Zaza.

Zairos- Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
- Message n°1
Présentation de Zaza.

Demeter- Ancien staff
Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.
Capacités en graphisme
Capacité graph:

(0/0)
- Message n°2
Re: Présentation de Zaza.
Bonjour et bienvenue sur le forum Zairos
Je te souhaite une bonne intégration au sein de la communauté.
Un bon apprentissage parmi nous, si tu as les moindres questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Alors à bientôt sur le forum Zairos.
Ps tu auras accès à l'ensemble du forum quand notre administrateur aura validé ton compte.
Je te souhaite une bonne intégration au sein de la communauté.
Un bon apprentissage parmi nous, si tu as les moindres questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Alors à bientôt sur le forum Zairos.
Ps tu auras accès à l'ensemble du forum quand notre administrateur aura validé ton compte.

Thony Ange- Ceinture verte

Logiciels: La suite CS4
Capacités en graphisme
Capacité graph:

(0/0)
- Message n°3
Bienvenu à toi Zairos, et bon apprentissage de AE parmi nous 

MzDiiNe- Ceinture jaune

- Message n°4
Salut et bienvenue a toi ...
N'oublie pas de partager tes créations et de demander si tu as besoin d'aide.
Il faut bien lire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de l'approuver en le respectant
Après tout ça, je te souhaite une très bonne visite sur le forum en espérant pouvoir le voir
Cordialement KaiiLix`.
N'oublie pas de partager tes créations et de demander si tu as besoin d'aide.
Il faut bien lire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de l'approuver en le respectant
Après tout ça, je te souhaite une très bonne visite sur le forum en espérant pouvoir le voir
Cordialement KaiiLix`.

par