Présentation

Partager

Lebas
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?

Présentation

Message par Lebas le Jeu 25 Mar - 8:54

Bonjour à tous, Je m'appel Sylvain et j'ai 43 ans. Je suis passionné de musique avant tout et je suis web designer.
    Manque de chance pour moi le métier passe maintenant par une maitrise minimum de la programation. C'est donc tout naturellement que je me tourne vers des forums tel que celui-ci ou l'on traite d'actionscript etc. Je fais aussi des montages photographiques sur photoshop.

A + et merci de me lire

MzDiiNe
    Ceinture jaune
    Ceinture jaune

Re: Présentation

Message par MzDiiNe le Jeu 25 Mar - 15:30

Bonjour et bienvenue a toi Wink

Pour le metier, tu peu egalement faire l'auto-entrepreneur qui te demande aucune capacité requise =) Juste dire ce que tu veut faire exactement Smile Il y a rien de plus simple Smile Apres c'est vrai que si tu veut travailler dans des grosses boites ect... Il demande des gens diplomer ect... pour faire des choses qui ont pleins de bugs ^^ Voici de quoi je parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

Enfiin bienvenue a toi et si je peu t'aider, je le ferais a coeur ouvert Smile

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Message par artkabis le Jeu 25 Mar - 16:06

Bonjour Lebas, alors avant de t'accueillir dans la communauté, je te demanderais de remplir la fiche de présentation présente ici même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réédites ton premier message et ajoutes les informations manquantes, je validerais ensuite ton profil et ouvrirais tes accès à l'ensemble du forum.

Demeter
    Ancien staff

Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Demeter le Ven 26 Mar - 0:14

Bonjour et bienvenue sur le forum Lebas
    Je te souhaite une bonne intégration au sein de la communauté.
    Alors comme art te la dit il y a un formulaire de présentation, ça ne te prendra que 5 minutes pour le remplir convenablement, que notre administrateur valide ton compte.
    Alors un bon apprentissage parmi nous, si tu as les moindres questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
    Alors à bientôt sur le forum Lebas

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 20:04