Présentation

Partager

Daniel
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous? Photoshop CS4
    Magix Vidéo de luxe 16 plus

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Présentation

Message par Daniel le Lun 22 Mar - 11:02

Pseudo: Daniel.
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Logiciel(s) utilisés: suite ADobe cs4
    Comment avez vous connu le site? : Par notre amis Demeter
    Ce que vous attendez de notre forum : apprendre les différents programmes que j'aurais besoin
    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets:
    Bonjour à toutes et tous.
    Merci de m'accueillir sur votre forum.
    Je me prénome Daniel et suis à la retraite, donc j'ai le temps de faire des montages photos, ce qui est une de mes passions.
    Dans ma vie professionnelle j'étais électricien avec des notions en électronique, mais à l'heure actuelle, tous ce que j'ai
    appris en électronique est largement dépassé.....
    Comme passion, je cultive des orchidées et suis membre d'un club, j'adore les voyages et faire des vidéos, mon épouse fait des photos,
    alors au retour, nous avons pas mal de boulot pour réaliser les montages et créer un album photo en scrapbooking.
    A part cela, le jardinage m'occupe et le bricolage aussi.
    En vous souhaitant le meilleur, je vous remercie encore une fois de m'accueillir sur votre forum
    Amicalement.
    Daniel.

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Re: Présentation

Message par artkabis le Lun 22 Mar - 15:30

Bonjour Daniel, alors je tiens simplement à t'informer que ta présentation doit être remplis en fonction de notre formulaire, bon il ne reste que peu d'informations à y ajouter, mais je te demanderais tout de même de rééditer ton premier poste en fonction du formulaire que tu trouveras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà je validerais ensuite ton profil avec grand plaisir. Allez, ravie de t'accueillir dans la communauté !!!

Demeter
    Ancien staff

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Demeter le Lun 22 Mar - 18:08

Bonjour Daniel je suis content de te retrouver ici.
    Alors tu n'as pas dû voir, que je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer comment te présenter.
    Alors dans la barre de menu au-dessus du site il y a un bouton MP ou tu retrouves tous les messages privé que l'on t'envoie.
    Tu i retrouveras le MP que je t'ai envoyé avec toute les instructions pour ta présentation.
    Voilà alors sois le bienvenu parmi nous, si tu as les moindres questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
    Je te souhaite une bonne intégration dans notre communauté.
    Alors aussi pour éditer ton premier post pour remplir selon le formulaire de présentation tu vas sur ton tout premier post tu as en haut à droite un bouton éditer tu tombe automatiquement sur ton premier post ou tu c'est transformer toute les informations du post.
    Voilà à bientôt sur le forum Daniel.

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Message par artkabis le Mar 23 Mar - 17:57

Je valide tout de même le profil, je te fais confiance pour l'ajout des infos.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 19:58