Salut a tous !!! Je viens ici pour me présenter rapidement !!!
Pseudo: NicK974
Localisation: Je suis de la Réunion une petite île dans l'Océan Indien !! Très belle île en passant ! mdr
Logiciel(s) utilisés: Je viens tous juste de me mettre à la suite d'Adobe CS4 !! Mais j'utilise essentiellement PhotoShop et Flash.
Comment avez vous connu le site? J'ai découvert le site en recherchant des tutoriel sur Flash puis je suis tomber sur une vidéo qui m'indiquais cette adresse !! Et comme cette vidéo m'a plut (bien expliqué et bien illustrer), je suis venu faire un tour sur ce site !!
Ce que vous attendez de notre forum. Ben je suis sur ce forum pour pouvoir mieux maitriser PhotoShop et Flash parce que en ce moment je créer un site et comme je veux apprendre le flash ben je le créer en flash !! mdr !!
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets: Ben je suis étudiant en L3 d'Informatique, j'ai déjà créer des sites internet mais seulement avec xhtml, css, php, MySql, ... !! En ce moment je créer un site pour un club d'aéromodélisme !!
Je crois avoir bien résumé tout ce qu'il y avait à dire !!
Je vous souhaite une bonne journée !!
---> NicK974 <---

par