Présentation rvbob67

Partager

rvbob67
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Présentation rvbob67

Message par rvbob67 le Jeu 18 Mar - 18:57

Pseudo:
    rvbob67
    Logiciel(s) utilisés:
    adobe master cs4,gimp,filezilla,
    Comment avez vous connu le site?
    en fouinan sur le net..sa fait deux mois que je cherche un max d'info sur mon projet ...
    Ce que vous attendez de notre forum.
    ben de l entraide je maitrise bien photoshop mais flash n est pas pour moi..et pourquoi pas trouver les gars qui me faudrais pour lancé mon projet de création d'entreprise...
    Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets:
    j adore l'informatique,je touche a tout de formation mécanicien automobiles,j ai eu des souci de santé et j ai du abandonné mon job...asthmes suite a la peinture..
    donc je touche a tout depusi des année sa fait 12 ans que j ai eu mon premier pc..la j ai un serveur whs,5 pc,1portable,et super equiper...pc de bureau i7 gtx295 etc...
    je possede la suite master cs4 sur laquel je me fait les dents depusi plus de 2 ans ,et j adore creer toucher tester sur photoshop...
    je suis sur le point de creer mon site et la je galere un peu...j voudrais bcp de flash mais moi pas aimer flash...
    et donc je prend mon temps mais mon site sera un site d entraide sur plein de sujet ...de mes animaux de compagnie (perroquets)au bricolage(realisation d un appartement en photo),exposer ma config home...j adore la domotique aussi et je m initie..ma maison sera entierement equiper..
    j adore les technologies nouvelles et je suis toute l actualité des medias presse et téléviser.

donc voila se qui ma fait avoir une idee superbe et que pour linstant je garderais bien pour moi ...
    je veux creer ma societer dans le domaine de la creation de site internet mais dans un secteur bien spéciale et il et tres porteur..car tres peu solicité actuelement..j ai deja exposer mon projet aux banques qui me suivent car le projet et novateur et cela concerne le devellopement des territoires..et je peux obtenir des subventions pour cette création...

donc je demande la possibilité d acceder au catégorie concernant le recrutement ...

merci d avance a tous de m avoir lue.

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Re: Présentation rvbob67

Message par artkabis le Ven 19 Mar - 16:26

Bienvenue parmi nous !!!

En espèrent que notre forum t'aidera dans ton apprentissage, je te souhaite une excellente intégration au sein de notre communauté.

PS:Tes accès sont désormais étendus à l'ensemble du forum, alors bonne visite !!!

rvbob67
    Newbie
    Newbie

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par rvbob67 le Ven 19 Mar - 17:46

un grand merci a toi artkabis !!!
    vraiment chapeau a ton taf sur se forum...
    j en ai aussi un moi mais pour le jeu video ps3....

vraiment classe ton taf...

et merci mille fois pour l ouverture a tte categories..j espere que ma création va reussir et que peut etre je pourrais proposer deux poste a des gens d ici ..si biensur competent au postes..

mais vriament c cool..

pominette
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous? photoshop et flash

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par pominette le Ven 19 Mar - 19:39

Bienvenue sur le forum rvbob67 oupss ça pique les yeux ton bleu lol Wink

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Message par artkabis le Ven 19 Mar - 19:56

thanks pour le message rvbob67 !!!

Demeter
    Ancien staff

Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Demeter le Sam 20 Mar - 0:15

Bonjour et bienvenue sur le forum rvbob67
    Tout comme art, je te souhaite une bonne intégration au sein de la communauté.
    Un bon apprentissage parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
    Alors je te souhaite une bonne chance pour ton projet qui va intéresser certainement beaucoup de personnes.
    Alors à bientôt sur le forum rvbob67.

rvbob67
    Newbie
    Newbie

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par rvbob67 le Sam 20 Mar - 10:11

merci a tous ...sa fait plaisir d etre lue ..

donc oui j espere avoir des gens tres motivé a m aider et pourquoi pas a etre embauché dans le webdesign...je vais aller dans la section recruteur et je vais faire un petit topo de mon projet et qui m aime me suive..du moins allez lire pour ceux que ca interesse...

je ne promets rien a l avance mais je vais vous faire partager mon idee..et j espere en convaincre a me venir en aide pour le demarrage et si je lance mon activité j aurais besoin de deux personne rapidement...j accepterais meme le télétravail comme condition de travail,car tellement souple et agreable..
    donc le temps que je realise le topic et a vous de me lire..

a bientot artkabis et tout les autres ..

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 19:52