Bonjour à tous

Partager

Rommich
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?

Bonjour à tous

Message par Rommich le Jeu 18 Mar - 15:03

Bonjour à tous, voici une petite présentation de moi :

Pseudo:
    Rommich

Logiciel(s) utilisés:
    Flash, illustrator, photoshop CS3

Comment avez vous connu le site?
    J'ai connu le site en tappant carroussel flash sur dailymotion, et j'ai voulu après ce magnifique tuto vidéo adhérer à ce forum et profiter de l'expérience et de la générosité d'artkabis et de chacuns des membres du forum.

Ce que vous attendez de notre forum.
    Dans un premier j'essai de me former à travers les différents tuto, et quand l'élève sera au niveau du maître ( objectif difficielement atteignable !! ), j'espère pouvoir échanger et continuer de progresser à travers cette communauté de pationnés

Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets:
    Lors de mon parcours scolaire dans le domaine du packaging, j'ai du créer des décors pour rendre mes emballages plus beaux, je suis donc passé par illustrator pour composer ces décors, et de fil en aiguille en fouillant dans la master collection suite, je me suis mis a faire des petits site avec dreamweaver, puis dans flash, et me voilà aujourd'hui toujours dans la découverte de ces logiciels, à faire des petites affiches ou des petits sites pour les copains

Voilà !!!

Encore merci pour tous ces tutos, et merci de m'acceuillir dans cette communauté !

Rommich

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Re: Bonjour à tous

Message par artkabis le Jeu 18 Mar - 17:22

Bienvenue chez nous rommich !!!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Si tu as des questions, saches que tu peux désormais compter sur notre communauté, n'hésites donc surtout pas à nous poser tes questions (si tu en as), nous essayerons de t'aider à trouver les solutions.

Allez, à bientôt !!!

Demeter
    Ancien staff

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Re: Bonjour à tous

Message par Demeter le Sam 20 Mar - 0:53

Bonjour et bienvenue sur le forum Rommich
    Je te souhaite une bonne intégration au sein de la communauté.
    Un bon apprentissage parmi nous, si tu as les moindres questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
    Alors à bientôt sur le forum Rommich
    Et merci pour cette belle présentation.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 19:51