Pseudo:
Muze
Logiciel(s) utilisés:
Photoshop, Illustrator, Indesign, Flash et je me lance actuellement sur After Effects !
Comment avez vous connu le
site?
Une video sur youtube qui permet de créer de la fumer :D
Ce que
vous attendez de notre forum.
Apprendre encore et encore et aider aussi si j'ai réponse à ou aux questions posté !
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
J'ai changé de direction dans ma carrière proffessionnel, j'en avais marre du commerce et de la vente donc j'ai économisé pour me faire une ptite formation d'un an et actuellement je suis dans une école privé sur Paris en section "infographie" et j'aimerais faire du Webdesign par la suite ...Voila sinon j'aime l'informatique, la photographie, le cinéma excrétera, excrétera !!:p
@ Bientôt sur le forum !!
Muze
Logiciel(s) utilisés:
Photoshop, Illustrator, Indesign, Flash et je me lance actuellement sur After Effects !
Comment avez vous connu le
site?
Une video sur youtube qui permet de créer de la fumer :D
Ce que
vous attendez de notre forum.
Apprendre encore et encore et aider aussi si j'ai réponse à ou aux questions posté !
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
J'ai changé de direction dans ma carrière proffessionnel, j'en avais marre du commerce et de la vente donc j'ai économisé pour me faire une ptite formation d'un an et actuellement je suis dans une école privé sur Paris en section "infographie" et j'aimerais faire du Webdesign par la suite ...Voila sinon j'aime l'informatique, la photographie, le cinéma excrétera, excrétera !!:p
@ Bientôt sur le forum !!

par