Pseudo: Light Doku
Logiciel(s) utilisés: Photoshop - Flash - Illustrator
Comment avez vous connu le
site? : Recherche sur le web
Ce que
vous attendez de notre forum : M'améliorer encore tous les jours.
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
Alors pour être franc je suis venu au graphisme un peu par obligation.
Ne sachant pas que faire de ma vie, après avoir beaucoup réfléchi j'ai décidé de tout tenter.
J'ai donc ouvert une petite boite au statut d'auto entrepreneur en ne sachant pas beaucoup ou cela aller m'amener.
Voici donc 1 an que je suis en pleine apprentissage de ce que je pensais facile.
Au début ma boite ne marchait pas vraiment, j'ai d'ailleurs failli tout laisser tomber.
Aujourd'hui j'ai bien réfléchi, et tout en prospectant, je me forme avec tous ce que je peux trouver sur le web.
A dire vrai, je ne possède aucun diplôme, mais pas contre une forte dose de motivation.
Je suis donc ouvert à tous les bons conseils, sans parler de tous ce que vous pourrez m'apprendre.
Votre démarche, qui est celle de ce forum, est pour moi d'une utilité quasi indispensable, et je ne sais comment vous remercier.
Dors et déjà, merci et encore merci.
Un futur fidèle de vos tutos.
Light Doku®
Logiciel(s) utilisés: Photoshop - Flash - Illustrator
Comment avez vous connu le
site? : Recherche sur le web
Ce que
vous attendez de notre forum : M'améliorer encore tous les jours.
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
Alors pour être franc je suis venu au graphisme un peu par obligation.
Ne sachant pas que faire de ma vie, après avoir beaucoup réfléchi j'ai décidé de tout tenter.
J'ai donc ouvert une petite boite au statut d'auto entrepreneur en ne sachant pas beaucoup ou cela aller m'amener.
Voici donc 1 an que je suis en pleine apprentissage de ce que je pensais facile.
Au début ma boite ne marchait pas vraiment, j'ai d'ailleurs failli tout laisser tomber.
Aujourd'hui j'ai bien réfléchi, et tout en prospectant, je me forme avec tous ce que je peux trouver sur le web.
A dire vrai, je ne possède aucun diplôme, mais pas contre une forte dose de motivation.
Je suis donc ouvert à tous les bons conseils, sans parler de tous ce que vous pourrez m'apprendre.
Votre démarche, qui est celle de ce forum, est pour moi d'une utilité quasi indispensable, et je ne sais comment vous remercier.
Dors et déjà, merci et encore merci.
Un futur fidèle de vos tutos.
Light Doku®

par