Pseudo: bibix (parfois surnommé infam)
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Logiciel(s) utilisés:Photoshop CS4, Flash CS4 (par moment) et Dreamweaver CS4
Comment avez vous connu le site? J'ai connu ce site grâce à un tuto posté sur le site weecast.
Ce que vous attendez de notre forum. En venant ici, j'espère me perfectionner dans le domaine du graphisme
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets: Ce qui m'a amené dans le monde du webdesign ou du graphisme! Ben, c'est le fait que je sois étudiant en informatique et je trouvais dommage de ne pas s'intéresser à ces domaines si on est un passionné, comme moi, d'informatique.
Mes passions: l'informatique en premier lieu, la musique , les voyages, le sport...
Mes expériences: ola, mes expériences se limitent essentiellement au domaine scolaire (développement d'applis domotiques, logiciel de surveillance, jeu en flash, site de e-commerce, etc etc. Je vais pas tout citer parce que la liste est un peu longue).
Mes projets: Gagner à l'Euromillions
. je rigole là. Plus sérieusement, obtenir mon diplôme. Et dans quelques années, je souhaite monter une boîte.
Logiciel(s) utilisés:Photoshop CS4, Flash CS4 (par moment) et Dreamweaver CS4
Comment avez vous connu le site? J'ai connu ce site grâce à un tuto posté sur le site weecast.
Ce que vous attendez de notre forum. En venant ici, j'espère me perfectionner dans le domaine du graphisme
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets: Ce qui m'a amené dans le monde du webdesign ou du graphisme! Ben, c'est le fait que je sois étudiant en informatique et je trouvais dommage de ne pas s'intéresser à ces domaines si on est un passionné, comme moi, d'informatique.
Mes passions: l'informatique en premier lieu, la musique , les voyages, le sport...
Mes expériences: ola, mes expériences se limitent essentiellement au domaine scolaire (développement d'applis domotiques, logiciel de surveillance, jeu en flash, site de e-commerce, etc etc. Je vais pas tout citer parce que la liste est un peu longue).
Mes projets: Gagner à l'Euromillions
. je rigole là. Plus sérieusement, obtenir mon diplôme. Et dans quelques années, je souhaite monter une boîte.:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

par