Chers artkabissiens et artkabissiennes

Partager

LiFi
    Newbie
    Newbie

Logiciels: J'utilise Flash cs4, Photoshop cs4, Joomla, thélia artisteer pour les sites et Solidworks pour de la modélisation 3D d'objet en tout genre

Chers artkabissiens et artkabissiennes

Message par LiFi le Mer 10 Mar - 15:28

Salut,

Moi c'est LiFi, j'ai 24 ans, j'habite a côté de Lyon (France).Je suis actuellement en création d'entreprise dans l'informatique et j'espère qu'avec l'aide de tout le monde je pourrais être de plus en plus polyvalent dans tout domaine.

J'utilise Flash cs4, Photoshop cs4, Joomla, thélia artisteer pour les sites et Solidworks pour de la modélisation 3D d'objet en tout genre.

J'ai connu le site en surfant, je suis tombé sur un tuto super et j'espère en apprendre d'avantage grâce au soutien de l'équipe . J'ai déjà beaucoup de lacunes, je pense que votre soutien sera très apprécié.
    Vous semblez être une équipe qui s'adapte et qui assure un suivi même au personne en apprentissage, et sa je l'admire beaucoup.

J'aime le jardinage et les bonzaï, allez au cinéma et voyagé.

Dernière édition par LiFi le Mer 10 Mar - 17:04, édité 1 fois

Demeter
    Ancien staff

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Re: Chers artkabissiens et artkabissiennes

Message par Demeter le Mer 10 Mar - 16:32

Bonjour et bienvenue sur le forum LiFi
    C'est un peu cour comme présentation, peu tu agrémenter de une ou deux lignes pour que l'on te connaisse un peu plus merci d'avance.
    Je te souhaite une bonne intégration au sein de la communauté.
    Un bon apprentissage parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
    Alors à bientôt sur le forum LiFi
    Quand notre administrateur passera il validera ton compte.

LiFi
    Newbie
    Newbie

Logiciels: J'utilise Flash cs4, Photoshop cs4, Joomla, thélia artisteer pour les sites et Solidworks pour de la modélisation 3D d'objet en tout genre

Message par LiFi le Mer 10 Mar - 17:11

Merci beaucoup pour cette accueil j'ai déjà une première question concernant le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Menu glissière avec effet lumineux (tuto vidéo).
    j'ai essayé de reproduire le tuto sans probleme dans la conception mais arrivé a la publication j'ai des erreurs dans l'import des class. je ne sais pas ou les placés ( tweenlite, back et rollover)
    je m'excuse si le message n'est pas au bon endroit mais je ne peux l'ecrire a la suite du tuto "Menu glissière avec effet lumineux".
    Je vous remercie.

Demeter
    Ancien staff

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?
    Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Demeter le Mer 10 Mar - 17:31

Bonjour Lifi oui en effet tu ne peux pas encore poster sur le forum, car il faut attendre qu'un administrateur passe sur le forum pour valider ton compte.
    Donc pour les questions, je ne peux pas passer la réglé qui a été établie sur le forum pour t'aider dans la présentation.
    Alors je te demande un peu de patience ça ne devrais pas être long.
    Merci pour c'est quelque ligne que tu as rajouté dans ta présentation.

pominette
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous? photoshop et flash

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par pominette le Ven 12 Mar - 10:49

Bienvenue sur le forum Lifi Smile

La date/heure actuelle est Sam 19 Mai - 17:39