Pseudo: Smil-ing
Logiciels utilisés: Photoshop, Illustrator, InDesign, After Effects & Quark Xpress
Comment avez vous connu le site?
Grâce à Google qui ma orienté ici suite à mon envie de créer un Carouselle sur Flash.
Ce que vous attendez de notre forum?
Trouver des réponses à une multitude de questions que je me pose sur Flash tout en aidant les autres membres de la meilleur façon qu'il m'est possible.
Webdesign & graphisme?
Passions, expériences, projets?
Bref, voilà un aperçu du nouveau,
A bientôt sur le forum!
Logiciels utilisés: Photoshop, Illustrator, InDesign, After Effects & Quark Xpress
Comment avez vous connu le site?
Grâce à Google qui ma orienté ici suite à mon envie de créer un Carouselle sur Flash.
Ce que vous attendez de notre forum?
Trouver des réponses à une multitude de questions que je me pose sur Flash tout en aidant les autres membres de la meilleur façon qu'il m'est possible.
Webdesign & graphisme?
Le graphisme ma toujours interpellé à travers la publicité, principalement au début à la télé puis pas la suite d'une façon plus "statique" et visuelle. (Tel que des advert pour Orange ou encore et bien sur Apple) J'ai donc fait des études dans le milieu ainsi que quelques stages qui m'ont permis de faire quelques boulot professionnel, malheureusement aujourd'hui je me retrouve quisto dans un restaurant a Londres dût à la "difficulté" de trouver un boulot de Graphic Designer dans cette même ville. Mais je ne perd pas éspoire! ^^
Passions, expériences, projets?
Malgrès que j'aime le graphisme mon monde lui reste très musical, le tout ponctué de quelques touches de photographie. Pour se qui est de mes projets comme écrit plus haut je n'ai que 19 ans donc ce n'est pas vraiment pour tout de suite, mon seul projet serait de quitter Londres dans peut-être 1 ou 2 ans pour voyager ailleurs. Mais cela est encore loin!
Bref, voilà un aperçu du nouveau,
A bientôt sur le forum!

par