Bonjour tout le monde. Je vais vous faire part de ma présentation, que voici ci-dessous :
Pseudo:
Keii.
Logiciel(s) utilisés:
Photoshop CS4.
Comment avez vous connu le site?
Grâce à mon ami Google =).
Ce que vous attendez de notre forum.
De l'aide de la part des gens qui voudrait m'aider, pour que je puisse aider à mon tour ceux qui auront besoins d'aide concernant bien sûr le graphisme ou autre.
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
Bon on va commencer par moi, je suis passionné d'informatique, de mangas et de jeux vidéos, et depuis peu de graphisme (Sur Pc, car je dessiné depuis longtemps maintenant) ! Mes expériences en graph' sont quasis nulles ( C'est bien dommage ). Et pour projet j'ai envie de faire un site web, mais hélas je n'ai pas la capacité de confectionner un design de site web, voila une des raisons qui explique mon envie d'apprendre le graphisme.
Voila ma présentation touche à sa fin =) j'espère avoir été le plus précis possible.
Amicalement, Kei.
Pseudo:
Keii.
Logiciel(s) utilisés:
Photoshop CS4.
Comment avez vous connu le site?
Grâce à mon ami Google =).
Ce que vous attendez de notre forum.
De l'aide de la part des gens qui voudrait m'aider, pour que je puisse aider à mon tour ceux qui auront besoins d'aide concernant bien sûr le graphisme ou autre.
Une brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
Bon on va commencer par moi, je suis passionné d'informatique, de mangas et de jeux vidéos, et depuis peu de graphisme (Sur Pc, car je dessiné depuis longtemps maintenant) ! Mes expériences en graph' sont quasis nulles ( C'est bien dommage ). Et pour projet j'ai envie de faire un site web, mais hélas je n'ai pas la capacité de confectionner un design de site web, voila une des raisons qui explique mon envie d'apprendre le graphisme.
Voila ma présentation touche à sa fin =) j'espère avoir été le plus précis possible.
Amicalement, Kei.

par