Pseudo:
com
Logiciel(s) utilisés:
Flash CS4, Photoshop, dreamweaver.after effect,adobe audition,illustrator,indisgn
Comment avez vous connu le site?
dans des tutoriaux dailymotion ou divers
Ce que vous attendez de notre forum.
me perfectionner.
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
slt
je me lance dans le flash depuis peu , et j ai beaucoup apprecier certain des tutoriaux car il y a certaine chose don je suis imcapable de dechiffrer ou de reproduir
, et c est pour ca que je vien vous demander a ceux qui le veulent biensur et de m 'apporter certaine reponses a mes questions concernent le flash , mon but et d evoluer et de me perfectionner la dedan , c est comme une drogue , quand on y a guouter
on peu plus s e passer
et une chose vraiment qui serai cool c est que je puisse acceder ke meme au tutoriaux mis a disposition sur le site voilou voila merci a tous 
com
Logiciel(s) utilisés:
Flash CS4, Photoshop, dreamweaver.after effect,adobe audition,illustrator,indisgn
Comment avez vous connu le site?
dans des tutoriaux dailymotion ou divers
Ce que vous attendez de notre forum.
me perfectionner.
Une
brève description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme.
Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions,
expériences, projets:
slt
je me lance dans le flash depuis peu , et j ai beaucoup apprecier certain des tutoriaux car il y a certaine chose don je suis imcapable de dechiffrer ou de reproduir
on peu plus s e passer
et une chose vraiment qui serai cool c est que je puisse acceder ke meme au tutoriaux mis a disposition sur le site voilou voila merci a tous 

par