[Skol] Présentation

Partager

Skol
    Newbie
    Newbie

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous?

[Skol] Présentation

Message par Skol le Mar 2 Mar - 15:17

Bonjour à tous.

Pour faire simple je vais commencer par reprendre la structure du formulaire de base.

Pseudo: Skol (une bonne dizaine d'année que j'emplois ce pseudo, entre autres pour mes illustrations papier)
    Localisation: Bretagne (Finistère, là où lorsque le soleil apparait tout le monde sort son appareil photo)
    Logiciel(s) utilisés: Illustrator / Photoshop / Flash ("utilisé"... j'essaye)
    Comment avez vous connu le site? En cherchant (c'te bonne vanne) un forum avec de vrais tutos, autant pour pros que pour débutants (et surtout pour débutants)
    Ce que vous attendez de notre forum : Avant tout j'y attend l'apprentissage des bases de Flash CS4, l'aide d'adeptes, l'échange entre flasheurs et pourquoi pas dans un futur proche j'y proposerais volontiers des tutos.

Une brève I Hope description de ce qui vous à amené au webdesign ou au graphisme. Vous pouvez aussi nous donner quelques infos vous concernant: passions, expériences, projets: Hum, alors pour tout ceux qui seront ravis de connaître ma vie : Très tôt (6 ans) je souhaitais être développeur pour suivre mon grand frère. Quelques années plus tard (11 ans), passant mes journées à dessiner et sur Visual Basic, j'ai découvert le domaine de l'infographie et surtout qu'on pouvait en vivre. Shocked
    Bref, j'ai commencé par faire le plan de la Maison de mon frère (avec Paint... rhum) qui développait alors un système de domotique et de video-surveillance. C'était super bien fait et c'est ainsi que j'ai découvert de vrai outils d'édition graphique (TheGimp, Inkscape). Et plus tard les outils Adobe.
    Il y a quelques années je m'étais mis sur Flash (AS2 venait de débarquer), réalisé quelques app. par ci par là puis ai totalement oublié l'outil.

A présent envieux de maîtriser Flash CS4 (ça me paraît Indispensable), et complètement pommé avec l'AS3 (car après VB je n'ai plus jamais touché à une ligne de code, à moins que le HTML & CSS entre en compte) je me retrouve ici en espérant de tout coeur, y trouver mon bonheur. cheers

Demeter
    Ancien staff

Logiciel Adobe Photoshop, flash, dreamweaver, the gimp, blender 3D, visual studio 2010, expression studio 4, Aptana studio 1.5, Illustrator, indesign.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Re: [Skol] Présentation

Message par Demeter le Mar 2 Mar - 15:25

Bonjour et bienvenue sur le forum Skol
    Je te souhaite une bonne intégration au sein de la communauté.
    Un bon apprentissage de l'action script 3.0 parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
    Alors sujet validation de ton compte :
    Voilà notre administrateur et passé comme auto entrepreneur et il a du boulot jusqu'au-dessus de la tête.
    Donc il faudra patienter le temps qu'il passe sur le forum et valident ton compte pour que tu aies accès a l'ensemble du forum, voilà merci pour lui.
    Alors à bientôt sur le forum Skol

Les Ateliers Designs

Skol
    Newbie
    Newbie

Message par Skol le Mar 2 Mar - 16:01

Je comprend, je me lance en ce moment même dans cette aventure.

J'ai hâte d'avoir accès à cette fameuse partie "Cours" :p

Thony Ange
    Ceinture verte
    Ceinture verte

Logiciels: La suite CS4

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par Thony Ange le Mar 2 Mar - 16:53

Super présentation :D, j'aime voir le parcours des gens comme ça ^^
    Et bienvenu à toi Skol tu verras Flash est un vrais petit bonheur quand ça fonctionne Laughing

seaman130092
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

Logiciels: J'utilise FLASH CS 4 en AS 2 et PHOTOSHOP CS4

Message par seaman130092 le Mar 2 Mar - 17:04

Bienvenue a toi sur ARTKABIS ! moi aussi j'attends avec impatience l'ouverture des forums :p a très bientot

artkabis
    Administrateur

Logiciels: Photoshop CS4, Flash CS4, Indesign CS4, After Effects CS4, Illustrator CS4, Premier Pro CS4, Encore CS4, Flexbuilder 3, Papervision 3D, Camtasia, Captivate, InDesign, Swift 3d, Illustrator, Dreamweaver CS3, Blender, Swift 3D, WampServer.

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    9/10  (9/10)

Message par artkabis le Mer 3 Mar - 21:11

Bienvenue parmi nous !!!!
    Je te souhaite une excellente intégration au sein de notre communauté !!!

PS:Tes accès sont désormais étendus à l'ensemble du forum.

pominette
    Ceinture blanche
    Ceinture blanche

Logiciels: Quelles logiciel utilisez vous? photoshop et flash

Capacités en graphisme
    Capacité graph:
    0/0  (0/0)

Message par pominette le Ven 12 Mar - 11:00

Bonjour skol Bienvenue sur le forum Smile

La date/heure actuelle est Lun 6 Fév - 13:15